question sur khelgar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour en fait j'ai un petit problème je suis déjà au level 12 et pour l'instant je n'ai pas vu les éclaireurs nains apparaître pour la quête de khelgar sur l'humilité, savez vous comment où et comment ils apparaissent ?
et seconde question et là j'vais passer pour un noob, mais comment on peut voir où nous en sommes avec les influences avec les PNJ ?
Merci d'avance^^
Les éclaireurs nains apparaissent au chapitre 1, c'est une zone qui ne fait pas partie de la quête principale et qui apparaît sur la carte du monde une fois que Casavir est dans ton équipe. Pour l'influence, il n'y a pas de moyen de le savoir, c'est une surprise qui aura son rôle à jouer avant le combat final du jeu.
Citation :
Publié par onecajun
merci de ta réponse Alskoan, le fait est que je ne prenais pas Casavir...et pour la surprise j'attendrai!!si je veux la découvrir z'y retournes^^
Tu n'es pas obligé d'avoir casavir dans ton équipe, c'est juste une indication du moment auquel la zone apparaît.
Une petite nécro pour poser une question supplémentaire. Pour Khelgar et ses quêtes. Je suis en bonne voie pour celle pour sa famille (je suis dans la map des éclaireurs nains) et je me doute que celle concernant le pourquoi de sa passion pour la baston trouvera réponse plus
tard.

Par contre c'est celle concernant ses compagnons de voyage. Alors là, difficile de savoir quoi faire. En effet, on ne peut pas parler à ses compagnons comme dans NWN1 (ou alors j'ai raté un truc). Donc quoi ? Il faut attendre que ça arrive tout seul ? Ou il faut avoir gagné suffisamment d'influence sur lui ?

Merci d'avance pour la réponse !
Moi c'est arriver bizarrement, je ne sais plus exactement mais la première fois je n'ai pas chercher à faire ces quêtes mais il les as réussi ... essaye de lui parler ... Tu clique dessus clique droit et garde longtemps appuyer le menu parler va apparaître. Sa peut débloquer certaines choses
*nOOB mode*
Merci. J'ai beau avoir pratiqué NWN1 pendant des années, je trouvais bizarre aussi qu'on ne pouvait pas parler avec les membres du groupe -_-

Enfin merci, voilà une des quêtes de Khelgar a été faite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés