[Déplacement HS] arbalete lourde ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Les sournoises a distance, c'est quand même bien pathétique, a moins vraiment d'etre une bande de roublard, et encore, pas besoin d'en faire son arme principale..
Citation :
Publié par Nils
Les sournoises a distance, c'est quand même bien pathétique, a moins vraiment d'etre une bande de roublard, et encore, pas besoin d'en faire son arme principale..
Heu je comprend pas le sens de la phrase.

Un roublard c'est pas un paladin, il va pas fait pour faire du CAC avec un, guerrier non plus, ca n'a rien de pathétique, ca s'appelle l'univers de ADD.
Citation :
Publié par VerrNum
Heu je comprend pas le sens de la phrase.

Un roublard c'est pas un paladin, il va pas fait pour faire du CAC avec un, guerrier non plus, ca n'a rien de pathétique, ca s'appelle l'univers de ADD.
Depuis quand les guerriers et les paladins sont fait pour le corps a corps? le prêtre fait ca dix fois mieux, et d'ailleurs un roublard feinte, il l'eradique en 2 rounds ton guerrier...

---

Les sournoises a distance ne marche que si tu es proche de la cible, ce qui n'est pas le top pour un personnage a distance, vu qu'il va s'en prendre plein la gueule, et que feu nourri n'est pas rentable avec une BA de roublard.

L'ambidextrie est bien plus avantage pour un roublard, dans le sens ou plus il a de rounds plus il pourra placer de sournoise si la situation le permet, (et que le roublard s'en fiche de ses dégats purs et donc le principal point faible de l'ambidextrie, a savoir les dégats cause personnage basé dex.) et que le don feinte ne marche qu'avec les armes de melée et qu'il faut vraiment etre un imbécile pour ne pas prendre feinte en roublard, vu que c'est un don vraiment très puissant malgrès le cout en bluff, ca en vaut largement le prix.

Après, rien n'empeche a un roublard ambidextre de switcher avec une arme a distance, mais c'est franchement inutile d'aller depenser des dons dans le combat a distance avec un roublard...

---

Ensuite, c'est bien beau de jouer les connaisseurs, mais tu devrais savoir que ca s'apelle d&d maintenant, et que ad&d ca date quand même un peu, et que surtout, ca n'a aucun lien avec nwn2.

Mais bon, me parles pas de jeu de role dans un jeu ou l'equilibre des classes est fait totalement au hasard, ou tu te demandes a quoi sert un guerrier dans un groupe a pars pour le folklore...
Citation :
Publié par Nils
qu'il faut vraiment etre un imbécile pour ne pas prendre feinte en roublard
Bof,

Je dirais faut plutot être du genre moi je fais le perso le plus fort sur les serveur, je me la pete et je vous roxe tous grace a mon "ambidextrie" et mon "don feinte". Et puis si tu fais un roublard sans "feinte" t'es gros nul et t'a qu'a aller jouer a WOW.

Super le monde ADD tout le monde à le même profil de roublard!!

Edit :

Plutot que donner des explications sur comment monter le meilleur perso Roublard du monde (chose que je m'en fous), et commencer à dire que les gens sont pathétiques, relis le sujet "arbalète lourde" c'est quand même pas compliquer à comprendre non...
Citation :
Publié par VerrNum
Bof,

Je dirais faut plutot être du genre moi je fais le perso le plus fort sur les serveur, je me la pete et je vous roxe tous grace a mon "ambidextrie" et mon "don feinte". Et puis si tu fais un roublard sans "feinte" t'es gros nul et t'a qu'a aller jouer a WOW.
Je ne vois pas en quoi avoir un perso optimisé signifie etre un gros kevin HRP..
(et c'est généralement ceux qui crient au vilain grosbill qui ont les RP les moins recherchés, car à pars un BG de 300 lignes pour se la peter, une fois en jeu, rien à pars du Kikoo en taverne...)

-Puis pourquoi tu demandes un template si t'es un Super roleplayer anti wow? t'en a pas besoin, appuie sur recommandé.

-Puis pourquoi tu me parles de WOW?

(Au final les gens n'y sont pas plus cons que certains abrutis qui se prennent pour des elites du roleplay.)

-Dans ce cas, je peux te dire d'aller sur second life, tu y aura plus ta place.

Ah, et tu n'a pas compris, pour frimer et tout peter, c'est pas roublard qu'il faut faire...

Citation :
Super le monde ADD tout le monde à le même profil de roublard!!
C'est le principe de NWN, ah et ca s'apelle d&d 3.5 au passage, ad&d c'est d'une autre époque.

Citation :
Edit :

Plutot que donner des explications sur comment monter le meilleur perso Roublard du monde (chose que je m'en fous), et commencer à dire que les gens sont pathétiques, relis le sujet "arbalète lourde" c'est quand même pas compliquer à comprendre non...
Le principe d'un roublard est de faire des sournoises, et les armes a distance ne sont pas terribles pour ca, les armes a distance en roublard c'est pourri, et avec une arba c'est encore pire.

PS : Et oui, les gens sont pathétiques, sauf moi bien sûr.
[Modération]

Il se fait tard, j'ai la flemme d'éditer et de déplacer les messages. Ca sera fait demain matin et si en plus je suis de mauvaise humeur (je suis parfois bougon au réveil) peut-être que je collerait des sanctions (peut-être aussi que je n'en collerais pas, surprise).

Bref les messages qui n'ont rien à voir avec les explications sur l'arbalète lourde feront un vol plané je sais pas où (qu'ils soient intéressants ou non).

[/Modération]
Citation :
Publié par Nils
Je ne vois pas en quoi avoir un perso optimisé signifie etre un gros kevin HRP..
(et c'est généralement ceux qui crient au vilain grosbill qui ont les RP les moins recherchés, car à pars un BG de 300 lignes pour se la peter, une fois en jeu, rien à pars du Kikoo en taverne...)

-Puis pourquoi tu demandes un template si t'es un Super roleplayer anti wow? t'en a pas besoin, appuie sur recommandé.

-Puis pourquoi tu me parles de WOW?

(Au final les gens n'y sont pas plus cons que certains abrutis qui se prennent pour des elites du roleplay.)

-Dans ce cas, je peux te dire d'aller sur second life, tu y aura plus ta place.

Ah, et tu n'a pas compris, pour frimer et tout peter, c'est pas roublard qu'il faut faire...



C'est le principe de NWN, ah et ca s'apelle d&d 3.5 au passage, ad&d c'est d'une autre époque.



Le principe d'un roublard est de faire des sournoises, et les armes a distance ne sont pas terribles pour ca, les armes a distance en roublard c'est pourri, et avec une arba c'est encore pire.

PS : Et oui, les gens sont pathétiques, sauf moi bien sûr.
Bon aller, ca sert a rien de parler avec toi , tu es de ceux qui comprenent rien au sujet, et qui répondent à côté....

Juste une question : t'es pas sous Linux toi ??

T'as pas compris , c'est pas grave c'est que tu fais depuis ton 1er reply sur ce topic.

Allez, à bon entendeur Salut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés