Comment faire un sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Ceci dit je pense que prendre sort fantastique ou cône et chaîne est mieux, parce que l'un est un sort et l'autre une attaque à distance donc suivant les adversaires l'un est mieux que l'autre ^^.
Entièrement d'accord, s'acharner à demander des jets de réflexe à un rogue c'est peine perdue. L'avantage de pouvoir façonner, c'est qu'on a toujours un truc pour frapper l'ennemi là où ça fait mal.
ages dans NWN.

Citation :
Je n'aime pas fuite non plus, il ne dure pas assez longtemps et n'est pas améliorable, et n'ayant pas accès au don méta magique d'extension d'effet.... bref.
Erg!
Fuite est l'un des meilleurs sorts du sorcier! C'est un hâte de groupe relançable à volonté!
Si grâce à l'attaque sup' à ba max (+1) le guerrier de ton groupe fait 50 dégâts, TU as fais 50 dégâts, s'ils sont 3 dans ce cas TU as fais 150. Plus ton groupe est important, plus fuite est génial (c'est paradoxale, mais la capacité n'a plus rien à voir avec son effet de d&d: porte dimensionnelle).

Sa durée est largement contrebalancée par le fait que tu puisses le relancer quand tu veux, c'est rare de devoir le lancer plus de 2x par combat (dont une fois avant l'engagement).
Si c'est pour du solo ça n'en vaut pas la peine, mais faut pas cracher sur fuite comme ça.

Citation :
Après je viens de découvrir le mur de feu et le sort avec les insectes ....mouais pas convaincu du tout, les tentacules ont l'air mieux...mais bon
Le mur de feu peu encore être sympa à bas niveau si tu rencontre bcp de mort-vivants.
La nuée par contre le BA pourrie rend le sort trop faible.

Citation :
Ps: je trouve nul le fait qu'on ait pas accès aux dons de créations d'objets magiques, alors que d'après les rêgles de DD3.5 ....
Clair, le sorcier est le meilleur en création d'objet, et là il est pas foutu de créer une baguette, ça fout un peu en l'air sa compétence d'UOM.
Tu as un pack sur le vault qui le permet, mais si c'est pour jouer sur un module en ligne c'est mort. :/

Citation :
Publié par El@ndIr
Ca veut dire que tu ignores 5 points de dégâts physiques, sauf si l'arme avec laquelle on t'attaque est de type Fer Froid.

Enfin je crois
Exactement.
Le mur de feu est pas mal j'apprécie la couleur aussi et l'efficacité^^.
Fuite je maintiens ce que je dis ça ne dure que 3 round, même si on peut le relancer comme on veut,je n'aime pas ce sort, d'un autre coté je ne joue qu'à la campagne solo et j'ai triché pour avoir tous les compagnons en même temps et je la fais en mode facile histoire que Qara m'atomise pas tout le groupe

J'ai toujours déteste ne pas pouvoir choisir mes compagnons et les garder, mais je suis un peu déçu, car il n'y a pas tant d'interaction que cela entre eux, alors que le début de la campagne entre le nain et la cornue laissait présager de quelques répliques savoureuses; bref je suis un peu sur ma faim, quoiqu'entre le rôdeur et le palouf il y en a quelques unes de pas mal, ... mais bon obliger de se payer le loyal chiant alors que le vrai mâle est quand même plus sexe

Pour ma sorcière, j'ai bidouillé par l'éditeur un objet pour avoir accès aux dons de créations d'objets magique et ça a marché pour le filigrane d'or dans la campagne, je me suis essayé en même temps à l'artisanat mais je n'ai été que moyennement convaincu ne pas pouvoir choisir l'apparence de son armure .... bref là aussi vive l'éditeur .

A votre avis on aura des skin en plus niveau armure/arme dans l add on et des sorts en plus pour le sorcier ?
Croisons humblement les doigts, je suis assez fan de cette classe tout comme toi, j'aimerais assez qu'ils s'en occupent et la fassent évoluer un peu..

Pitié, des têtes correctes, des coupes de cheveux correctes, des skins d'armures/armes en plus ... pitié !

*mode whining off*
apres avoir testé le sorcier dans tous les sens possible, je trouve cette classe tres interessante et agreable a jouer, mais a un puissance en combat assé limité ( je me base comme tous mes tests sur un dragon rouge comme adversaire et le sorcier a quasiment aucune chance contre lui)
a mon avis les lvl epiques avec l'augmentation de la puissance de la decharge vas etre interessente, a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés