Quelques templates ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je poste 3 templates différents (que je compléterai que je serais revenu du taff).
Et vous pourrez me donner votre avis.

Classe : roublard(8)/guerrier(1)/assassin(8)/neuf de padhiver(3)

Race: elf noir
Alignement: neutre mauvais

Caractéristiques:
For: 14
Dex: 18+ (ou plus faut que je vérifie sur mon perso)
Con: 14 ou 12
Int: 14
Sag: 8
Cha: 10

Dons:
Chance des héros, attaque en finesse, arme de prédilection(épée courte), combat a 2 armes, maîtrise du combat a 2 armes, science du combat a 2 armes, renversement.

Un vrai assassin


*-----------------------------------------------------------------------*

Classe : Druide(18)/Moine(2)

Race: Gnome des profondeurs ou aasimar
Alignement: Loyal neutre (devot)

Caractéristiques pour gnome:
For: 12
Dex: 12
Con: 14
Int: 12
Sag: 22
Cha: 9

Dons:
élève studieux, extension d'effet ...
*--------------------------------------*

Classe : prête(16)/Chevalier noir(1)/prête de guerre(3)

Race: Elf noir ou aasimar
Alignement: neutre mauvais

Domaines : Guerre + Destruction
Divinité : Lolth

Caractéristiques:
For:
Dex:
Con:
Int:
Sag:
Cha:

Dons:

*--------------------------------------*

Bon c vrai que ca fait un peu vide, mais je veux pas mettre de bétises et je viens de reprendre nwn2, que j'avais fini avec un rodeur/neuf de padhiver.

Et la je vais recommencer avec le dernier template (femme elf noir prête de guerre) pour voir, donc si vous avez des avis dessus
Exclamation
Citation :
Publié par Black_Jay
Bonjour a tous,

Je poste 3 templates différents (que je compléterai que je serais revenu du taff).
Et vous pourrez me donner votre avis.

Classe : roublard(8)/guerrier(1)/assassin(8)/neuf de padhiver(3)

Race: elf noir
Alignement: neutre mauvais

Caractéristiques:
For: 14
Dex: 18 (ou plus faut que je vérifie sur mon perso)
Con: 12
Int: 14
Sag: 8
Cha: 10

Dons:
Chance des héros, attaque en finesse, arme de prédilection(épée courte), combat a 2 armes, maîtrise du combat a 2 armes, science du combat a 2 armes, renversement.

Un vrai assassin
Un vrai assassin, un type avec 3 lvls de Neeuf de Pasdhiver oO !!
Y'a un petit souci rien que là non ? ^^
ma fois ca peut être un neuf de padhiver assassin, c'est la garde spécial de nasher, il doit bien y avoir des assassins la dedans, malgré le coté bon qui fait figure dans la campagne solo.

je trouve pas ca incohérents perso.
C'est justement un assassin au service de sa majesté (et puis pour avoir Aura de protection,Protection du seigneur,Réflexes frénétiques).

Il faut bien exécuteur dans l'ombre dans tout royaume qui se respecte
Il m'a l'air sympa ce personnage assassin.
J'aimerais savoir, le don réflexes frénétiques est à sélectionner ou est automatique?
Et une petite chose, dans l'extension, pourra t'on continuer à monter des niveaux dans une classe telle que neuf de Padhiver car je sais que se sera une classe qui ne pourra plus être prise.
Citation :
Publié par Jorimad
ma fois ca peut être un neuf de padhiver assassin, c'est la garde spécial de nasher, il doit bien y avoir des assassins la dedans, malgré le coté bon qui fait figure dans la campagne solo.

je trouve pas ca incohérents perso.
Dans D&D il est pourtant incohérent, une organisation bonne ne comptera jamais de membres mauvais.

Le bien et le mal sont gérés de façon absolu dans D&D et non pas relative comme dans la vie réelle.
Citation :
Publié par Erindhill
Dans D&D il est pourtant incohérent, une organisation bonne ne comptera jamais de membres mauvais.

Le bien et le mal sont gérés de façon absolu dans D&D et non pas relative comme dans la vie réelle.
Effectivement, mais bon pour passer dans la classe de prestige assassin il faut être mauvais. Ensuite rien ne dit que son alignement ne puisse pas tendre a neutre, pour le passage à neuf de padhiver !!!
Sarcastique
Citation :
Publié par Black_Jay
C'est justement un assassin au service de sa majesté (et puis pour avoir Aura de protection,Protection du seigneur,Réflexes frénétiques).

Il faut bien exécuteur dans l'ombre dans tout royaume qui se respecte
Un assassin n'est pas un garde du corps. Il agit dans l'ombre certes, mais ce n'est pas un bouclier de son commanditaire.
Après, comme le but de cette section n'est pas de trouver une raison RP, mais un optimisation poussée, un assassin neuf de padhiver, hum, pourquoi pas... ^^
Ce n'est pas un garde du corps mais il peut avoir un rôle d'informateur et d'espion (qui tue bien de surcroît ).

Sinon les autres templates vous avez quoi comme conseille (de toute façon l'assassin j'ai tester et il est trop bon avec les bon équipements.)
Talking
Citation :
Publié par Black_Jay
Ce n'est pas un garde du corps mais il peut avoir un rôle d'informateur et d'espion (qui tue bien de surcroît ).

Sinon les autres templates vous avez quoi comme conseille (de toute façon l'assassin j'ai tester et il est trop bon avec les bon équipements.)
Un espion et informateur, alors que tu dis plus en haut qu'il a protection du seigneur, aura de protection ?? Un garde du corps en tenue de ninja donc ^^.
Si j'ai le temps je vais jeter un coup d'oeil pour tes templates, mais druide / moine, basé fort logiquement sur sagesse, avec de la constitution. J'hésite à le baser force ou dextérité, tout dépend si tu veux en faire un druide/moine boosté qui fait du CàC, ou un caster un peu mieux préparé à la défense lorsqu'il balance ses sorts (je le vois plus comme ça d'après ce que tu as écris)
Citation :
Publié par Netham
Un espion et informateur, alors que tu dis plus en haut qu'il a protection du seigneur, aura de protection ?? Un garde du corps en tenue de ninja donc ^^.
LOL

Citation :
Publié par Netham
Si j'ai le temps je vais jeter un coup d'oeil pour tes templates, mais druide / moine, basé fort logiquement sur sagesse, avec de la constitution. J'hésite à le baser force ou dextérité, tout dépend si tu veux en faire un druide/moine boosté qui fait du CàC, ou un caster un peu mieux préparé à la défense lorsqu'il balance ses sorts (je le vois plus comme ça d'après ce que tu as écris)
Effectivement, pour le druide c'est surtout un caster bien préparé qui balance ses sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés