alignement et moine

Répondre
Partager Rechercher
etant donné qu'à la création d'un moine, il faut etre obligatoirement loyal, est ce que si l'on neutre ou chaotique en cours de campagne cela modifirait-il les competences comme pour le paladins?

et comment forcer un coffre si on a pas de voleur dans le groupe?
je viens de voir un autre spot où un moine n'est plus loyal et au moment du up il ne peut plus le choisir comme classe.

à part cela, est ce que cela change les competences par exemple?
Il me semble que dans NWN2 ni le paladin ni le moine ne subissent une pénalité rétroactive en cas de changement d'alignement. Ils conservent tout ce qu'ils ont obtenu mais ne pourront plus prendre des niveaux dans ces classes (sauf s'ils redeviennent loyaux).

Pour ouvrir un coffre il suffit d'avoir quelques points dans la compétence crochetage. Seul le Roublard en bénéficie en tant que compétence de classe, pour les autres il faudra dépenser 2 points de compétence pour l'augmenter de 1. Les outils de voleurs donnent un bonus pour crocheter.
Tu peux aussi casser le coffre en lui tapant dessus mais cela peut endommager son contenu, ou bien utiliser le sort de niveau 2 Déblocage (magiciens et ensorceleurs, et prêtres ayant le domaine de la connaissance).
ok pour l'alignement des classes

par contre je ne sais toujours pas comment forcer une serrure d'une porte ou d'un coffre avec mon moine.

il n'y a pas d'icone attaquer puis selectionner une cible.
Et bien tu fais un clique droit sur le coffre en restant appuyé, un menu va s'ouvrir, là tu choisis de forcer et ça finira par s'ouvrir...
Le seul hic c'est que tu risques fort de briser des objets en forçant le coffre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés