Build adapté au "solitaire barbaresque"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche à créer un personnage différent, pour changer.

Un type associal refermé sur lui même, vivant à la lisière des bois. Un rôdeur pour l'instant. Mais voilà : un rôdeur ne pouvant plus se concentrer / contenir lorsqu'on s'en prend au milieu naturel .

exemple : Un nain coupe de l'herbe. Le rodeur rentre dans une rage terrible et aveugle et se jette sur lui, avec ses deux armes, et lui arrache la tête

En somme c'est un mélange de rôdeur et de légume bourrin.
Mais voilà : le rôdeur/barbare est inneficient, et j'hesite sur le roublard / berseker ( js de moule en volonté )

Un conseil ?
Le solitaire barbaresque...
C'est un peu bizarre comme idée, mais il vrai qu'un genre d'ermite rôdeur, l'est peut-être parce qu'il aime la nature et qu'il ne supporte pas de l'avoir abîmé par une quelconque créature.
Le moine est une classe qui peut être du genre ermite.
Le rôdeur l'est on ne peut mieux.
Le barbare pour le côté bourrin semble aller.
Il vrai qu'un berserker fera mieux l'affaire selon ta description avec le pauvre nain.
Roublard en revanche me semble peut approprié étant donné qu'il s'agit d'une classe plutôt adaptée ville...
Le druide est trop gentil, le moine peut-être aussi en fait...
pardon, lapsus, je voulais ecrire rôdeur/berseker frenetique oui, scusez moi ( un manque de concentration )

Mais voilà : que faire ?

Le rôdeur 12 / 8 berseker pour les deux armes, ou opter pour un gros vieu bourrin de rôdeur avec une arme à 2 mains avec attaque en puissance sur ennemi juré ?
Citation :
Publié par Armaked
exemple : Un nain coupe de l'herbe. Le rodeur rentre dans une rage terrible et aveugle et se jette sur lui, avec ses deux armes, .............
C'est à ce moment là que le rôdeur prend un grand coup de hache de la part du nain..............
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés