optimisation 2 gnomes bardes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Un ami et moi montons deux bardes gnomes.
J'ai lu que le barde était polyvalent et qu'il pouvait ainsi se spé plus style voleur, lanceur de sorts, Cac...
Que nous proposeriez vous comme build pour que l'on soit quelque peu complémentaire sachant évidemment que deux bardes dans un même groupe ce n'est pas le top du top, mais au niveau RP, ça peut le faire.
Je ne sais pas mon pote mais en ce qui me concerne je serais plutôt barde pur.
Voilou, si vous pouviez me décrire le plus détaillé possible vos builds ça serait le top : carac, donc...

Merci d'avance
- Tu peux en faire un très très charismatique et en force et bouclier (attention aux malus pour les sorts, il te faudra prendre un don (incantation statique) si c'est comme NWN1).
Tu lui boostes bien son chant, sa durée etc.
Enfin je dis ça, mais bon, gnome = épée de taille moyenne pour un humain, devient épée à deux mains pour un avorton et en plus gnome c'est -2 force donc bon... Faut voir...

- L'autre plutôt Agilité et intelligence, afin de lui prendre pleins de talents (furtivité, savoir, crochetage etc en fonction de votre module)

Ca + vos dons vous rendront très polyvalents normalement.


D'une manière générale, deux joueurs pour moi ça veut dire tank & sournoises ou archer.
Tu peux tout à fait faire un des personnages Barde / Archer mage, un barde Pur, Un barde / guerrier, un barde / roublard (bien aidé par quelques dons du barde)


Tu as sur le site de bioware les builds suivants (je n'ai pris que ceux ayant plus de 2 niveaux par classe).
Les trois premiers peuvent faire office de "tank", et le troisième placer des attaques mortelles, et tirer de loin (enfin ça reste un ptit gnome hein ).

Simplicity (Bard 20) (Le barde pur, c'est bien aussi. Là c'est un drow, ce qui change quelques détails)
-- krsboss
Dragon Slayer (Fighter 8 / Bard 8 / RDD 4)
-- TyrTemplar
Battle Crier (Fighting Bard) (Bard 16 / Fighter 4) (un build classique et efficace, ici humain, donc à adapter)
-- TyrTemplar

Basic Sniper (Bard 5 / Assn 8 / AA 7)
-- StinkyMcGirk
Citation :
Publié par Hipparchia
Tu peux tout à fait faire un des personnages Barde / Archer mage,

Bonjour

Il aura un peu beaucoup de mal à prendre la classe de prestige Archer mage avec un gnome Vue qu'il faut être soit elfe soit demi-elfe sauf erreur
Arf oui, sans déconner, j'ai eu bcp de mal à chaque fois de me dire que c'étaient des gnomes... Je ne joue gnome que pour mages ou ensorceleurs...

Donc oui... Ca réduit encore un peu les possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés