Attaque handicapante...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deyonara
Et pourtant...
Non, ce n'est pas possible Parce que là on ne compte que les attaques d'un round, mais il n'y a pas qu'un round dans une bataille...
Donc au final, un type peut se retrouver à galérer pour porter simplement son armure !! Voir même une force négative ?? !

Citation :
Publié par Inchenzo
bah non vu qu'il sera mort, et avec le respawn, plus de malus
Ah oui... C'est la solution c'est sûr.
AU sujet du script, si je dis que le script est le même c'est que le sujet à été abordé sur les forums officiels et que c'est la réponse qui a été donné par Obsidian.
Ben ils diraient presque n'importe quoi, ces braves gens... j'ai cherché partout dans les scripts, j'ai fouillé les 2dA, et je n'ai aucun script qui correspond à "Attaque handicapante" (soit "Crippling attack" en anglische).
Citation :
Publié par Deyonara
Ben ils diraient presque n'importe quoi, ces braves gens... j'ai cherché partout dans les scripts, j'ai fouillé les 2dA, et je n'ai aucun script qui correspond à "Attaque handicapante" (soit "Crippling attack" en anglische).

Soit dit en passant, je crois bien qu'Obsidian a accès aux scripts codés en dur contrairement a nous.
Citation :
Publié par Hipparchia
Non, ce n'est pas possible Parce que là on ne compte que les attaques d'un round, mais il n'y a pas qu'un round dans une bataille...
Donc au final, un type peut se retrouver à galérer pour porter simplement son armure !! Voir même une force négative ?? !


Ah oui... C'est la solution c'est sûr.

Enfin, arrivé à 0 dans une carac, tu es mort donc....
Exclamation
Citation :
Publié par Inchenzo
Enfin, arrivé à 0 dans une carac, tu es mort donc....
C'est ce que je croyais également, mais suite à des repos à répétitions d'un PJ qui était malade, mais qui ne perdait pas sa maladie, mais plutôt ses caracs, était tombé à 0 en force et 0 en Constitution, et était pourtant bel et bien vivant.

De là à dire qu'il s'agit d'un bug...
Citation :
Publié par Netham
C'est ce que je croyais également, mais suite à des repos à répétitions d'un PJ qui était malade, mais qui ne perdait pas sa maladie, mais plutôt ses caracs, était tombé à 0 en force et 0 en Constitution, et était pourtant bel et bien vivant.

De là à dire qu'il s'agit d'un bug...
Dans NWN 2 un PJ ne peut se retrouver hors de combat que pendant une phase de combat (ce qui correspond à la mort).
Là il n'est pas dans une phase de combat donc à sa mort il ressuscite automatiquement, c'est un mauvais exemple.
Post
Citation :
Publié par Erindhill
Dans NWN 2 un PJ ne peut se retrouver hors de combat que pendant une phase de combat (ce qui correspond à la mort).
Là il n'est pas dans une phase de combat donc à sa mort il ressuscite automatiquement, c'est un mauvais exemple.
Il ne ressuscitait pas, il s'est reposé à plusieurs reprises pensant que ses caracs allaient revenir, mais ça n'a fait que diminuer, jusqu'à arriver à 0 en Force et Constitution. (Je parle bien sur un serveur multi, pas campagne solo où on rez en zone hors combat)
LA résurrection est transparente (il n'y a pas d'animation comme après un combat).
Hors phase de combat aucun PJ ne peut mourir, si il arrive au condition de mort, il obtient automatiquement les conditions de résurrection.

Autrement si sur ton serveur multi, ils ont créé un script de mort, ils ont dû oublier de gerer un partie des scripts de résurection (de les désactiver, si c'est possible, je ne sais pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés