Salut à tous,
Voilà, j'ai un léger soucis, je joue sur un mod où je me suis fait un petit barde/Chevalier Noir.
Néanmoins, j'hésite sur l'arme :
Mon perso aura une force de 18 de base, donc +4 avec force du taureau, soit 22 en buff.
De plus, il aura le don "puissance divine", avec un minimum de 24 en charisme (sans compter les objet + charisme), donc +7 de base au dégat.
Rapière (ou cimeterre, dépend des gouts), pour son critique à 15-20/x2 avec le don science du critique.
Ou
Marteau de guerre, pour le sort "arme d'impacte" qui acère l'arme, me permettant d'économiser un don. De plus ses dégat 1d8 et son critique à 19-20/X3 feront de gros dégat, donc pratique contre un mage.
Voilà, si j'hesite entre ces deux armes, c'est au niveau du critique, car la rapière en fera beaucoup plus, et donc, surement plus de dégat globalement. Mais le marteau peut plus facilement interrompre le cast d'un mago, ce qui est assez pratique (sachant que j'ai le don attaque en puissance), mais possibilité de se faire debuff le sort de critique, ce qui peut être handicapant face à la rapière, qui pour elle, est permanent (vu que c'est un don).
Merci de bien vouloir m'aider, en m'indiquer lelquel vous auriez choisit et pourquoi
PS : pour le sort "arme d'impact", il y'a marqué 10min/ niveau, soit 2h au niveau 12 non ? Quand je tester mon perso, l'arme perdait l'effet du sort au bout de quelques minutes seulement...Est-ce normal ? Un bug ? Ou simplement un debuff que je n'ai pas vu ^^