Template pretre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'écris ce post car j'ai l'intension de faire un pretre , mais n'ayant aucune connaissance de la classe, j'aurais aimé un peu d'aide pour le monter.
Donc, mon pretre enfin ma pretresse sera une drow, pretre pur, chaotique mauvaise, avec pour le choix des domaines : déstruction, duperie, mal et peut etre terre. je n'ai pas d'avis particulier quant à jouer caster ou CaC tout en sachant que je ne pourrais prendre que la dague ou (si je prends le don) le fouet, et j'aurais normalement la possiblité d'avoir un harnois ou une armure lourde. Et aussi le leveling sera assez lent donc il faudrait voir quelque chose d'interessant sur les bas levels. voilà merci de bien vouloir m'aider...
Hum prêtresse de Lloth non ?

Laisse tomber le fouet, pour l'instant il n'y en a pas (mais j'ai vu cette catégorie d'objets dans l'éditeur, donc peut-être plus tard ?)

Pour les domaines je prendrais destruction (pour le châtiment, c'est pas mal) et mal (avec un bon charisme, carac facile à monter avec un drow, tu peux repousser les extérieurs comme les morts-vivants, ce qui est plutôt pratique je trouve).
Red face
Je pense que tu devrai augmenté la CA de ta Prêtresse. Au sain d'un groupe d'attaque drow, le mieux serai de booster les guerriers, car c'est a eux de te défendre de leurs vie.
Pour ce qui est de ce battre avec les dagues. Hmmm. Je pense que tu les utilisera durant les cérémonies en l'honneur de notre Déesse impie. Mais ensuite, comme les drows hais les races de la surface, tu pourra te battre que avec l'arsenal drow. Donc le mieux est que tu prenne une épée longue et une rondache. Le tous dans un harnois qui aura des apparence de string de maille.

Pour les domaines, prend donc destruction et duperie. Je pense pas que "Mal" sera rentable(Il les plus rare de repoussé les créatures que de vouloir rendre un groupe de drow invisible.).

Ensuite ...on a les sorts. Prend le don de métamagie d'extension de durée. Les booster de prêtre son puissant, mais trop court. Voir sort persistant si tu arrivé dans les hauts cercles de sorts.

Y a d'autre chose a savoir ^^ Mais je suis curieux de voir ce que les autres en pense.
Citation :
Publié par The aekold
le template force e guerre fonctionné très bien sur les premier épisode...a tester sur le nouveau !
Force ne sert a rien, vu que c'est pas cumulable avec les autres sorts.

Pour les domaines, vu que c'est une pretresse de Lloth, le plus logique serai de prendre les domaines de Lloth en effet.

Comme les seuls présents dans nwn 2 sont, Mal, Duperie et Destruction, il te suffit de choisir, en plus tu as de la chance, ce ne sont pas les plus mauvais domaines, destruction peut etre une exellente idée pour un drow, vu ton bonus en charisme, tu prend chatiment supplémentaire et tu aura 3 chatiment de l'infidele avec un pretre, ce qui est assez sympa en soi.

Duperie te file invisibilité et feinte il me semble mais vu que tu n'aura pas de sournoise (parce que je te conseille de rester pretresse pure) et vu l'efficacité d'invi pour le moment... Sinon mal donne acces a des sorts pas mal a haut niveau.

Destruction/mal serai sympa, a voir la liste des sorts que donne mal, je ne les ai pas en tete mais sinon pour l'avenir au cas ou le jeu serai debuggé un jour (et qu'ils rajoutent pas 5 bug a chaque fois qu'ils en corrigent 2 comme au dernier patch...) alors duperie serai interessant.

Coté armement, si tu veut respecter les regles et manier la dague, pourquoi pas, mais coté puissance ce n'est pas trop ca, tu devrais plutot te consacrer a Morgenstern ou epee longue, écu, fullplate (fin la plate ca depend un peu de ta dex, mais je ne te conseille pas d'en mettre beaucoup vu que c'est franchement inutile en pretre.
Citation :
Publié par The aekold
et que pense tu de voyage ?
avoir accès a rapidité n est pas non plus a négligé...
tu en pense quoi ?
Inutile, le sort battletide (j'oublie toujours le nom FR...) fait le même effet mais en mieux.

En plus Lloth n'a pas voyage dans ses domaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés