combat à deux armes

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!
Voilà, je possède un demi-orc barbare et j'ai quelques problèmes avec le port de certaines armes.
Il a une dextérité dépassant 15, avec le don de porter deux armes, et une force dépassant 16, avec le don forte poigne.
Ca m'a permis de lui faire porter à la fois deux épée à deux mains et deux masse de brèche en même temps(impressionnant).
Seulement il n'arrive pas à porter deux fléau d'armes léger en même temps! j'ai pas encore essayer fléau lourd.
Alors est ce que cela dépend de la race? (je ne vois pas un halfelin avec deux masses de brèche!).
Si oui, quelqu'un en connaîtrais les conditions?
en vous remerciant
Citation :
Publié par Ordgarius
Alors est ce que cela dépend de la race? (je ne vois pas un halfelin avec deux masses de brèche!).
Le don grande poigne lui permet de porter à une main les armes normalement portées à 2 mains, un halfelin considère les armes de taille M comme à deux mains, avec le dons grandes poignes il pourra donc porter 2 épée longue ou tout autre arme de taille M, mais il n'aura pas accès aux armes de tailles G

Citation :
Seulement il n'arrive pas à porter deux fléau d'armes léger en même temps!
Etrange
Soit c'est un bug, soit c'est une règle spéciale du fléau d'armes léger, je pencherait plutôt pour le bug.
merci,

Je pense aussi à un bug.
Par contre j'ai essayé un fléau léger dans une main et un fléau lourd dans l'autre, sa marche... Je vais tenter de me trouver deux fléau d'armes lourds pour voir ce que sa donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés