Publié par Alastor
Normalement c'est 10 + niveau équivalent de la décharge fantastique + modificateur de charisme.
Ce qui revient à 19+modif de charisme pour un perso niveau 20.
Quelques tests
A la place de sauts et bonds tu peux prend la lance, ténèbres, détection, décharge affaiblissante...chacun a ses avantages...à voir dépendant du module et du style de jeu.
je viens de lire les posts
j'avais suivi le débat mais pas jusqu'au bout
c'est con le don Efficacité des sorts accrue ne sert a rien pour le DD
sinon il aurait été vraiment intéressant
mais bon je maintient que le sort fantastique est vraiment bon et pour moi indispensable
après prendre la chaîne fantastique c'est (pour moi) gâcher un sort puisque après l impact les dégâts sont diviser par 2
donc autant utiliser le sort fantastique
moi je préfère prendre charme
mais bon ça se défend
par contre le fait de toucher ces potes je comprend pas
on peut blesser nos compagnons avec les sorts ?
après pour remplacer le sauts et bonds c'est pas facile (en plus je joue drow qui est une très bonne race pour cette classe)
donc ténèbres est très dur a jouer puisqu on peut pas voir dans la zone (qq soit nos capacité)
détection ??? je sais pas trop en plus c est un pouvoir de classe pour les drows
mais je trouve que l'intérêt est vraiment spécifique
décharge affaiblissante à haut niveau me parait très faible non ?
reste la lance mais c'est pareil c'est un pouvoir qu'on ne va pas jouer souvent
et c'est aussi problème du sorcier c'est qu'il est plutôt polyvalent mais ne s adapte pas comme un ensorceleur (on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière)