Sorcier, votre avis...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thanatos XX
la j'ai un doute
quel est le DD du sort ?
Normalement c'est 10 + niveau équivalent de la décharge fantastique + modificateur de charisme.
Ce qui revient à 19+modif de charisme pour un perso niveau 20.

Quelques tests

A la place de sauts et bonds tu peux prend la lance, ténèbres, détection, décharge affaiblissante...chacun a ses avantages...à voir dépendant du module et du style de jeu.
Citation :
Publié par Alastor
Normalement c'est 10 + niveau équivalent de la décharge fantastique + modificateur de charisme.
Ce qui revient à 19+modif de charisme pour un perso niveau 20.

Quelques tests

A la place de sauts et bonds tu peux prend la lance, ténèbres, détection, décharge affaiblissante...chacun a ses avantages...à voir dépendant du module et du style de jeu.
je viens de lire les posts
j'avais suivi le débat mais pas jusqu'au bout
c'est con le don Efficacité des sorts accrue ne sert a rien pour le DD
sinon il aurait été vraiment intéressant

mais bon je maintient que le sort fantastique est vraiment bon et pour moi indispensable
après prendre la chaîne fantastique c'est (pour moi) gâcher un sort puisque après l impact les dégâts sont diviser par 2
donc autant utiliser le sort fantastique
moi je préfère prendre charme
mais bon ça se défend

par contre le fait de toucher ces potes je comprend pas
on peut blesser nos compagnons avec les sorts ?

après pour remplacer le sauts et bonds c'est pas facile (en plus je joue drow qui est une très bonne race pour cette classe)
donc ténèbres est très dur a jouer puisqu on peut pas voir dans la zone (qq soit nos capacité)
détection ??? je sais pas trop en plus c est un pouvoir de classe pour les drows
mais je trouve que l'intérêt est vraiment spécifique
décharge affaiblissante à haut niveau me parait très faible non ?
reste la lance mais c'est pareil c'est un pouvoir qu'on ne va pas jouer souvent

et c'est aussi problème du sorcier c'est qu'il est plutôt polyvalent mais ne s adapte pas comme un ensorceleur (on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière)
Charme j'aime bien moi aussi sachant que c'est un dominate monster en fait.
ténèbres c'est bien utile aussi pour se mettre dans la zone en cas de probleme on profite d'un camouflage.
Le sort fantas. est bien mais la chaîne marche contre un voleur (ou une classe axée réflexe du même type) l'esquive surnaturelle étant une plaie pour le sort fantastique.
Oui sur un serveur avec difficulté une boule de feu blesse aussi ses alliés au même titre que le sort fantastique.
Citation :
Publié par loupgris
Charme j'aime bien moi aussi sachant que c'est un dominate monster en fait.
ténèbres c'est bien utile aussi pour se mettre dans la zone en cas de probleme on profite d'un camouflage.
Le sort fantas. est bien mais la chaîne marche contre un voleur (ou une classe axée réflexe du même type) l'esquive surnaturelle étant une plaie pour le sort fantastique.
Oui sur un serveur avec difficulté une boule de feu blesse aussi ses alliés au même titre que le sort fantastique.
c'est vrai que charme c'est bien et très fun à jouer
par contre ténèbres j'aime pas trop on peut pas utiliser avec la vision dans le noir
donc si on peut pas faire de combo c'est moins marrant

et je viens de comprendre toute la puissant de la chaîne
contre un roublard on peut toujours lui mettre une décharge fantastique dans la face et vu son nombre de pdv ça devrait aller vite
mais elle devient vraiment utile en groupe

mais faut faire un choix charme ou chaîne et bien ça dépend ou on joue et surtout comment on aime jouer
mais la c est de la customisation

je crois qu on a faire le tour du sorcier la
personnellement je prendrai ceci en sorcier :

chance du démon
décharge affaiblissante
ténèbres

charme
décharge sulfureuse
fuite

absorption de magie (le meilleur dispel, qui plus est, filant des hp)
décharge au vitriol
décharge délétère

noire prémonition
décharge des ténèbres
sort fantastique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés