chaine ou cone fanatstique ?

Répondre
Partager Rechercher
on en a discuté un peu hier
alors je voulais lancer un débat sur les divers avantages et défauts de la chaîne ou du cône fantastique
si j'ai bien compris la chaîne perd la moitié de ces dommages après le premier impact mais on peut toucher au maximum 5 personnes dans un rayon de 9m
avec le cône on a tout les dégâts mais il faut que les adversaires soit dans le cône et moi je trouve le cône un peu petit et pas très long

en plus je trouve mais que le cône a moins de style que la chaîne

alors que choisir ?
pour agrémenter

Est ce que la chaine peut touche tes potes?
est ce que le cone peut touche tes potes?

la chaine offre une sécurité ( frappe de plus loins) et peut convenir a un sorcier exclusivement att a distance

un sorcier plus CaC avec port des armure intermediaire pourra préférer le cone
J'ai tendance à préférer la décharge fantastique (eldritch doom : disque d'effet lançable à distance)

s'il faut vraiment choisir entre chaîne et cône, je pense qu'il faut voir en fonction de la manière dont on a construit le personnage (orienté dextérité ou non)

l'un comme l'autre ne touchent pas les alliés.

il peut être intéressant de choisir le cône et de donner quelques capacités de corps à corps au sorcier

mais l'idéal reste le décharge de plus haut niveau et une bonne armure moyenne !
Citation :
Publié par Inchenzo
pour agrémenter

Est ce que la chaine peut touche tes potes?
est ce que le cône peut touche tes potes?

la chaine offre une sécurité ( frappe de plus loins) et peut convenir a un sorcier exclusivement att a distance

un sorcier plus CaC avec port des armure intermediaire pourra préférer le cône
pour ce qui est de toucher ces potes je sais pas
ça dépend du mode avec lequel tu joues

le problème du cône (moi j ai une armure légère et un ça de 30) c est d avoir trois bon hommes sur le dos et de pouvoir en fritter qu un
le mieux serait d avoir les deux mais comme on est limité en terme de quantité de sorts
il faut faire un choix
Citation :
Publié par herkan
J'ai tendance à préférer la décharge fantastique (eldritch doom : disque d'effet lançable à distance)

s'il faut vraiment choisir entre chaîne et cône, je pense qu'il faut voir en fonction de la manière dont on a construit le personnage (orienté dextérité ou non)

l'un comme l'autre ne touchent pas les alliés.

il peut être intéressant de choisir le cône et de donner quelques capacités de corps à corps au sorcier

mais l'idéal reste le décharge de plus haut niveau et une bonne armure moyenne !
j'ai pas encore testé le sort fantastique
mais j'avais imaginé qu'il était centré sur le sorcier
donc ça me paraissait moyen
mais si c est pas le cas ça vaut le coup

pour l'armure j'ai pas mal booster la dex au début
donc je suis resté sur une armure légère
résultat ça me fait une armure non enchanté à 10
(chemise en mithril 4 + 6 de dex)
et j ai économisé 2 dons ... dont je ne sais pas quoi faire puisqu'il y a pas de dons pour le sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés