que pensez-vous du Sorcier (uniquement online et haut level)

Répondre
Partager Rechercher
il y a aussi un truc génial avec le sorcier : il peut utiliser tous les objets magiques

les bottes du moine (ça c'est du bonheur) et tous les parchemin et baguettes
il a donc accès aux sorts profanes ET divins (comme le roublard d ailleurs)
bon faut encore les avoir et pas en abuser

donc le mien qui n'a pas encore un max d objet surpuissant a déjà 30 en ça
donc même pas peur des guerriers au corps à corps

j aime bien cette classe
le don a pas rater avec le sorcier c'est a mes yeux utilisation du bouclier.
Rien qu'avec une rondache +5 c'est du +6 en CA pour 5% d'échec des sorts.
Autant qd on est limité par jour a un certain nombre de lancement c'est assez gênant de foirer, autant qd c'est a volonté le 5% c'est de la rigolade.

Vraiment dommage que coup hideux soit si nul, cela aurait ouvert pas mal d'horizon (genre sorcier avec arme a 2 mains et axé force, un peu comme dans l'intro).
oui tu prêches un converti, car pour moi même le 5% me gène pas avec un barde par exemple (mais comme sur ce même forum je faisais pas l'unanimité sur un topic la dessus...).
Toujours est il que pour le sorcier le 5% si on a une rondache normale c'est vraiment pas gênant.
Citation :
Publié par loupgris
oui tu prêches un converti, car pour moi même le 5% me gène pas avec un barde par exemple (mais comme sur ce même forum je faisais pas l'unanimité sur un topic la dessus...).
Toujours est il que pour le sorcier le 5% si on a une rondache normale c'est vraiment pas gênant.
C'est pas moi qui va te contredire sur le sujet, je teste un barde/agent ménestrel/neuf de Padhivers, tant qu'il n'avait pas assez en fabrication d'armure pour faire un écu en mithral, il utilisait un écu normal.

Il y a un autre point où l'artisanat est très bien (et le mithral) c'est pour les armure pour barbare etc. un harnois en armure intermédiaire avec bonus de Dex max +3 soit une CA de +11 sans enchantement...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés