Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question

J'aimerai me faire un assassin mais ...
Que faut il faire comme classe de base ? (recommandé)
Et ou mettre ces points pour qu'il soit efficace ?
Et quel race me recommanderiez vous ?

Je voudrais aussi que mon assassin se batte à 2 mains

Merci d'avance pour les conseils !
A deux armes ou avec une arme à deux mains ?
Pour la classe de base, il existe beaucoup de choix, Roublard, Rôdeur, Guerrier, voire encore Moine.
Les races, ben ça dépend du BG et de l'orientation des caractéristiques de l'Assassin que tu souhaites privilégier...
Une arme dans chaque main ^^

J'ai vu en fait la photo de l'assassin sur le site, et j'aimerai essayer qu'il se batte avec 2 dagues qqchose comme ça.
Sinon j'ai vu qu'on peut faire un roublard, un moine ou un barde avant de faire un assassin... mais les compétences des 1er niveaux de ces trois 1eres classes ne serviront pas à l'assassin sauf si il se bat à main nue ou a la guitare !!!

Bref sinon je demandais aussi quelle race prendre car, je ne sais pas si un assassin par exemple privilégie la dexterité ou la force... ou encore le charisme, la sagesse... ect
Personelement, j'opterais pour le drow assassin, se batttant avec 2 épées courtes.
Déjà car le drow j'aime bien , mais aussi vu ses bonus, et le faite qu'il à la compétence racial de voir dans le noir, histoire de bioen profité du sort ténèbre (si je ne me trompe pas bien sur).
Ensuite, déjà vision rp (je sait on est pas sur la bonne partie du fofo, mais quand même )ben un drow assassin sa le fait pas mal

Sinon, comme classe de départ, sa depend...
Si tu veux vraiment la jouer sournoise, combien assassin et roublard.
Si tu veux un perso plus plyvalent au combat CaC, tu peux toujours combine avec guerrier ou moine...
Sinon avec le barde, ben sa peux encore passer grâce à toutes les compétences accessible du barde (sans compter que "normalement" tu devrais avoir une intelligence qui n'est pas moindre pour placer l'attaque mortel, et donc avoir plus de points de compétence ). Aussi ces chants peuvent être un bon atout, et des sorts bien sympa aussi (mais la je pense que le côté "fufu attaque au bon momenté" s'écarte un peu)

Edit : et l'assassin privilegie "normalment" la dexterité, et l'intelligence pour placer son attaque mortel.
moi j'aime bien rodeur 11/ assassin 9. Permet de booster la force tout en ayant les deux armes donc tu comptera moins sur les sournoises car pve bcp d'immunes et bon sort de prêtre rend immune, don de druide. De plus le rodeur a un BA fort ce qui n'est pas négligeable. Quelques sorts avec une sag de 12. Tu peux laisser la dex à 12 pour harnois mithril (donc armure moyenne) ou bien opter pour quelque chose de moins pénalisant comme de l'écaille avec objet +4 dex pour la furtivité. rien en cha et le reste en int/force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés