aide combats

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous

ce post pour quelques petites questions (encore ! me direz vous)

J'aimerais connaître votre façon de ranger vos sorts pour les lancer rapidement
J'ai vu qu'il existait des programmes qui augmentaient les case de lancement rapide (mais ceux ci sont ils valides si on joue sur un module serveur?)
Quels raccourcis claviers utilisés vous fréquemment?
Quel mode de caméra utilisez vous pour vos déplacements?

Enfin bref tous les conseils augmentant la maniabilité du jeu sont les bienvenus

D'avance merci à vous
Citation :
Publié par lune la rousse
J'ai vu qu'il existait des programmes qui augmentaient les case de lancement rapide (mais ceux ci sont ils valides si on joue sur un module serveur?)
Ce ne sont pas des programmes, mais juste des fichiers .xml à modifier. J'ai bricoler le mien pour que la barre des raccourcis contiennent un peu plus de 50 cases. Mais comme tu dis, ces fichiers peuvent être propres à certains serveurs, ainsi untel permettra n'importe quelle barre, untel autre obligera à telle ou telle barre.
Remarque, au pire, vu que les informations sont locales à la machine d'un utilisateur, rien ne t'empêche de bricoler la tienne, de barre .
Citation :
Publié par lune la rousse
saurais tu m'expliquer comment faire?
Oui, mais pas ce soir, trop fatigué, demain peut-être.

Citation :
Où puis je trouver les infos au besoin?
Sur le forum général, il y a un post-it qui référence les modifications d'UI, dans les liens tu pourras trouver des informations. J'ai agi de cette manière, j'ai téléchargé des UI modifiées, analysé les modifications, puis j'ai ensuite appliqué mes propres modifications, je posterai demain un écran de ce que cela donne, mais bon ce n'est ni plus ni moins qu'une barre à deux lignes et plus du double de colonnes, rien de faramineux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés