lune la rousse

Dernières publications

RSS
22 janvier 2007 à 21:01 - Messages
oui mais justement en module pvp pas de pause C'est aussi celui qui manie le mieux son perso qui gagne Si quelqu'un a qques tru... Lire la suite
saurais tu m'expliquer comment faire? Où puis je trouver les infos au besoin?... Lire la suite
21 janvier 2007 à 23:28 - Messages
Le build est très puissant mais si je puis faire une remarque, si c'est pour créer un personnage rp, cela n'est pas cohérent; u... Lire la suite
21 janvier 2007 à 13:25 - Discussion
Bien le bonjour à tous ce post pour quelques petites questions (encore ! me direz vous) J'aimerais connaître votre faç... Lire la suite
20 janvier 2007 à 00:38 - Messages
merci à tous pour toutes ces réponses Ma question existentielle du jour est ce fameux don persistant est il utile? Il est vrai ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 21:19 - Messages
Au niveau des dons? il vaut mieux prendre des dons pour augmenter le dégat armes ou autres? Du genre attaque en puissance Je ... Lire la suite
sort persistant et morsure magique suprême oui voilà qui peut être intéressant Est il utile de mettre plus de 10 pts en intelli... Lire la suite
donc pour résumer Dons : chance des héros extension de durée sort persistant Résilience de l'éléphant ... Lire la suite
18 janvier 2007 à 11:43 - Discussion
Bonjour à tous J'aurais besoin d'aide pour monter un build de druide lvl20 pour un module role play Je ne suis pas expert... Lire la suite

Jeux

    lune la rousse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lune la rousse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lune la rousse n'a publié aucune critique de jeu.