Je préfère 10/10 pour se préparer pour les futurs niveaux épiques.
Après commencer a 18 est totalement inutile, que va tu faire avec 23? c'est impair.
De plus, toi qui veut economiser des points commencer a 18 est relativement idiot, ensuite, un assassin, c'est supposé etre un tueur, si tu veux faire un larron fuyard, je te conseilles de faire Maitre des ombres. (Hebetude des ombres, et hop tu fuis.)
De plus, c'est impossible de prendre attaque en finesse au niveau 0, vu que le roublard n'a pas assez de BA, ataque eclair ne sert a rien, vu que tu as acrobatie.
Sinon pour un assassin 10/roublard 10 :
Halfelin vaillant
for 12
dex 17 (+5 pour 22)
con 14
sag 10 (ou 8)
int 16
cha 8 (ou 10)
(si tu veux tout a 10 mini tu peux eventuellement mettre la con a 12)
Enfant sauvage
Roublard 7,---> Assassin 5, ---> Roublard 10 --> Assassin 10
Compétences : Compétences : Bluff, Désamorcage, Discrétion, Détection, Déplacement silencieux, Fouille,
crochetage, Pose de piège, Acrobatie, Utilisation objet magique, Escamotage.
Chance des Héro
Combat a 2 armes
Attaque en finesse
Expertise
Science du combat a 2 armes
Feinte
Attaque handicapante, robustesse (ou combat aveugle)
Maitrise du combat a 2 armes
(Armes : prendre une epee courte et une dague, et des darts pour arme secondaire.)
Voila