L'assassin : Proposez vos builds

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Bon alors je me lance :

Classe : Roublard 11 / Assassin 9
Race : Halfelin vaillant

Force 12
Dextérité 18 (+5)
Constitution 12
Intelligence 14
Sagesse 10
Charisme 10


Dons :

lvl 1 : attaque en finesse ; esquive (don supp. dû à la race)
lvl 3 : souplesse du serpent
lvl 6 : attaque éclair
lvl 9 : combat à 2 armes
lvl 12 : maîtrise du combat à 2 armes
lvl 15 : combat en aveugle
lvl 18 : discret


Aptitudes de classe :

Roublard -> lvl 2 : esquive totale
lvl 4 : esquive instinctive
lvl 8 : esquive instinctive supérieure
lvl 10 : pouvoir spécial : don science du combat à 2 armes
Assassin -> lvl 8 : discrétion totale


Explications : Je laisse mes stats à 10 minimum car je préfère n'avoir aucun malus (et RP parlant c'est mieux ). Je ne prends pas le don "Feinte" d'une part à cause de mon petit charisme et d'autre part car je préfère fuir au bout de 2-3 rounds si la situation tourne mal plutôt que me lancer dans un combat en face à face (à la loyale quoi ) si la cible est un peut trop coriace...

Des critiques, des questions ? Je vous écoute
Je préfère 10/10 pour se préparer pour les futurs niveaux épiques.

Après commencer a 18 est totalement inutile, que va tu faire avec 23? c'est impair.

De plus, toi qui veut economiser des points commencer a 18 est relativement idiot, ensuite, un assassin, c'est supposé etre un tueur, si tu veux faire un larron fuyard, je te conseilles de faire Maitre des ombres. (Hebetude des ombres, et hop tu fuis.)

De plus, c'est impossible de prendre attaque en finesse au niveau 0, vu que le roublard n'a pas assez de BA, ataque eclair ne sert a rien, vu que tu as acrobatie.

Sinon pour un assassin 10/roublard 10 :

Halfelin vaillant

for 12
dex 17 (+5 pour 22)
con 14
sag 10 (ou 8)
int 16
cha 8 (ou 10)

(si tu veux tout a 10 mini tu peux eventuellement mettre la con a 12)

Enfant sauvage

Roublard 7,---> Assassin 5, ---> Roublard 10 --> Assassin 10

Compétences : Compétences : Bluff, Désamorcage, Discrétion, Détection, Déplacement silencieux, Fouille,
crochetage, Pose de piège, Acrobatie, Utilisation objet magique, Escamotage.

Chance des Héro
Combat a 2 armes
Attaque en finesse
Expertise
Science du combat a 2 armes
Feinte
Attaque handicapante, robustesse (ou combat aveugle)
Maitrise du combat a 2 armes

(Armes : prendre une epee courte et une dague, et des darts pour arme secondaire.)

Voila
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