Question sur le Maître des Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je compte monter un MdO sur un serveur RP, et j'aurais quelques questions :
- Le talents discrétion totale chez le MdO n'a pas la même description que celui chez l'assassin. J'en ai vu certains dirent que l'assassin, s'il rate son jets de camouflage, eh bien il ne peut plus le faire jusqu'a la fin du combat, est-ce vrai ?
- A quoi ça sert de monter un MdO au dessus du niveau 10 ? J'ai regardé et il semblerait qu'il n'y ai aucun pouvoir qui augmente avec les niveau au dessus du niveau 10.
- Le compagnon d'ombre change de forme au fur des niveau ? Ou bien est-ce juste ses capacités qui changent ?

Merci pour vos éclaircissements.
Pour le camouflage je ne sais pas, à l'instinct je dirai que ca m'étonnerai qu'il y ai plusieurs dons différents pour faire la même chose... avis aux testeurs.

Comment tu montes une CdP au dessus de 10 toi ?

Ce sont les capacités (caractéristiques) qui évoluent i ma mémoire ne me trahie pas.
Ah je savais pas que c'était limité au lvl 20 dans nwn 2.

Pour la discrétion totale, ce n'est pas "Plusieurs dons pour faire la même chose" mais "Un même dons qui fait des effets différents"

Pour mieux expliquer ma question précédente :

- Rôdeur : Discrétion totale : En milieu naturel, un rôdeur de niveau 17 peut faire appel à la compétence Discrétion lorsqu'il est en combat, sous les yeux de ses ennemis.

- Assassin : Discrétion totale : au niveau 8, l'assassin peut passer en mode Furtif même s'il est observé.

- Maître des Ombres : Discrétion totale : Au niveau 1, le maître des ombres peut passer en mode furtif même s'il est observé. Si la tentative échoue, il pourra essayer à nouveau 15 secondes plus tard.

Tous ces dons ont le même nom mais pas la même description
Pour le rôdeur la différence est flagrante, il dois être en milieu naturel. Mais pour les deux autres, je ne saisis pas très bien la différence, sauf si c'est comme je l'ai expliqué dans le premier post.
Ah bon. Je pensais que le petit "plus" du MdO était sa capacité à disparaître aisément.

Ca serait bizarre que l'assassin soit avantagé sur ça, alors qu'il est avantagé sur le combat aussi.
Si "avant seul le MdO avait cette faculté, l'assassin (et le rôdeur s'il est en milieu naturel) reçoivent l'équivalent de ce don.

Ca enlève l'exclusivité mais j'estime que ca colle plutôt bien a ces classes.

Après pour dire que l'assassin est avantagé à la base sur le combat par rapport au MdO, je ne suis pas vraiment d'accord si j'ai bien en tête le fait qu'il table sur un D8 et non D6, qu'il à la panoplie presque complète des dons de protections contre les sortilèges plus celle de l'assassin.

C'est des classes différentes je pense pas que l'une ai l'ascendant sur l'autre.
Okay merci pour les réponses même si je pense que l'assassin et le MdO, vu qu'ils ont tout les deux la discrétion totale, devraient avoir le même temps de rechargement pour la furtivité.

Voila voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés