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Quel system de jeu pour vos modules persistants rolling playing.
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Mort de rire.... et à la fois dépité Tout ça pour finalement nous parler d'un système de faction évolué (oui désolé mais pour moi s'en est un). Mais Il n'y a absolument rien de révolutionnaire là dedans. Le truc c'est que tu donnes la direction d'une faction aux PJs. Après, tout ce qu'il y a autour ce ne sont que des systèmes pour que les dit joueurs s'amusent dans cette fonction au lieu de simplement partir à l'aventure ou tuer du mob. Sur MOW on devrait avoir aussi un système de gestion politique mais bon je vais pas essayer d'expliquer car on va me dire que c'est pas ça en fait...Mais nous aussi nous essayons de développer le maximum de chose pour que le jeu se fasse sans MD pour que ces derniers soient un plus (et il n'y a pas que l'aspect humain à gérer même dans ce genre d'univers). Si tu ne tiens pas à jouer des persos bas level alors il n'y a qu'à faire commencer au lvl 15 par exemple...je vois pas le problème, c'est une question de choix et ça a été fait dans de multiples modules. De plus pour être roi tu n'est pas obligé d'avoir des persos haut level, il suffit juste de décider que tu commences en tant que roi ou chef d'une guilde ou je ne sais quoi. Bref ce genre de module développe une autre manière de jouer donc pour répondre à ta question de départ oui ça existe ce genre de mod et oui il y en aura pour NWN2 . Par contre beaucoup de choses t'ont été citées par différents membres qui pourraient correspondre à ce que tu cherches. Tu n'as même pas essayé d'aller voir plus loin certainement parce que tu avais en tête birthright. Mais je t'assure que c'est dans la même ligne. Tu aurais été plus clair en commençant par ça. Par contre j'ai rien compris à ton exemple sur les armures étincelantes et comme quoi ce serait gratuit...en fait je vois pas le lien avec ce qui suit.
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le portail de Man'o war-les voiles pourpres |
05/12/2006, 11h19 |
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nik_the_hunter |
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Héros / Héroïne
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et ça a donné quoi au final ? on m'a juste dit que le scripteur s'était barré parcequ'il y avait pas assez de joueurs
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05/12/2006, 16h37 |
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Légende
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Ben vi, on reproche souvent aux md d'intervenir, n'empêche que sans md le système est difficilement viable, c'est vite l'anarchie.
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05/12/2006, 18h02 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
Ensuite je ne veux pas remplacer les maîtres du jeu mais leurs donner un nouveau rôle. C'est à eux de s'assurer que la mecanique est bien huilé et répondre à la place de la mecanique lorsqu'un programme ne peut pas y répondre. Ensuite en ce qui concerne la partie aventure voila comment je l'imagine :le serveur déclenche des menaces aléatoires qui touchent certains holding, c'est au joueurs d'y remédier, un seigneur (ou autre ) peut faire appel à eux, ou ces derniers s'en charge de leur propre chefs. Certaines menaces sont scripte, par exemple une invasion de monstre. D'autre proviennent d'autre joueurs, par exemple un chef de guilde jaloux s'est associer avec d'autre chefs de guilde pour faire assassiner le roi. Enfin certaines menaces proviennent d'animes ( et oui) comme par exemple, la gorgone ( le super méchant du jeu) lance ses armées sur les royaumes humains. Pour ce qui est de la partie technique il faut savoir tricher, (cf au passage sur les appartements) Il n'est pas nécessaire de representer tout physiquement. Pour moi se qui compte en priorité c'est de stoker les données, plutôt que de demander à un mapper de modifier entièrement une map lorsqu'il s'y produit un changement. En fait la seul chose qui est un véritable frein à tout cela est que ce jeu ne peut être jouer que si il y a des joueurs. Citation :
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05/12/2006, 20h15 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
Parceque nous parler de l'adaption d'un truc papier qui est fait pour jouer avec quelques joueurs autour d'une table...Y a des gens qui ont créé des trucs comme ça sans s'inspirer du papier et c bcp plus efficace car directement adapté pour le jeu. Le papier c'est du meudh, le persistant ,non. |
05/12/2006, 21h25 |
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nik_the_hunter |
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Héros / Héroïne
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Sur frontières....
Il existe de très nombreuses façons de gagner des xps:
tuer des monstres. Comme il y a de nombreux monstres, ça fait de nombreuses façons de gagner des XPs.... Je plaisante. Sur frontières, les xp se gagnent ainsi: A la mort du monstre, système normal. A la réussite de quête, système normal. Certaines quêtes, bien sur, ne demandent pas de tuer qui que ce soit, mais de convaincre, découvrir.... A l'échec des compétences de récolte, si le PC est suffisamment intelligent pour comprendre les raisons de son échec. En artisanant, qu'il réussisse ou échoue, le PJ gagne des points d'expérience. Certains métiers donnent des bonus aux points d'expérience (chasseur de prime). Enfin, certaines micro aventures peuvent faire gagner de l'expérience, parmi les choix proposés. Frontières est en ligne, en 1.03, monde permanent action. Actuellement, les "balaises" sont niveaux 10-12 Addresse du site: http://perso.orange.fr/Frontieres-NWN2 |
15/12/2006, 20h23 |
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