Idées pour modules solo (Basé sur les aventures des ROs)

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a-t-il déjà songé à faire un module solo avec une campagne officielle des bouquins des ROs ?

Je pense notamment à des choses comme la trilogie des Héros de Phlan, enfin vous voyez le topo quoi, des reconstitutions des bouquins des royaumes oubliés, des choses qui ont fait vibrer pas mal de rollistes

(Et qui sait, quand il y aura un tileset drow digne de ce nom, une trilogie de l'elfe noir?)

Avec la puissant ce l'outil qu'on a, les possibilités sont énormes
Béh j'ai commencé un truc a partir d'un vieu scénar TSR de 1984 (The Veiled Society), mais j'ai eu l'occasion de rebosser avec Aethis sur Erethil donc bon (méga fun ma vie je sais)... Je continuerais apres avoir fini la ville d'Erethil. Je reprendrais surement quelques petites choses que j'aurais fait dessus d'ailleurs.

Sincerement, a moins d'avoir une grosse équipe, un ptit scénario est vachement plus abordable (enfin, ca a pas changé depuis nwn1).
Vu la qualité de tes maps sur Erethil, si tu fais un module solo par la suite, sa risque d'être super sympa
Faudra que je regarde si je peux pas bricoler quelque chose sur le long terme..

Nos confrères anglo-saxons s'y sont déjà mis eux par contre je crois, j'ai hâte de tester leurs reconstitutions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés