mokmok

Dernières publications

RSS
13 novembre 2008 à 19:49 - Messages
Tu aurais pu faire l'effort de nous prévenir il y a deux mois quand même Oro.... Il y a prescription maintenant... Lire la suite
23 février 2008 à 10:27 - Messages
SalutRien de grave, tu as du juste oublier de calculer la zone ou alors ca coince quelque part (ça doit plutôt être ça car tu a... Lire la suite
3 août 2007 à 01:00 - Messages
Salut. Parfois, ca vient d'un bakage foireux et/ou un problème de terrain sur une zone. Le problème, c'est de savoir laquelle, ... Lire la suite
9 février 2007 à 02:00 - Messages
Tiens, en parlant d'abysses... Ce n'est évidemment pas fini, sauf pour la topo Ici, pas de brouillard, le rectangle v... Lire la suite
11 janvier 2007 à 07:29 - Messages
c'est du 28*24 pour 56mg (ce que je trouve correcte, ca pourrait être pire).... Lire la suite
9 janvier 2007 à 16:25 - Messages
damned, en 5 mots tu viens de réinventer l'intégralité des sciences sociales. Et en plus, Carl Ritter ne serait donc pas mort !... Lire la suite
Euuuuh, longtemps ? :D J'ai du commencer en novembre, mais avec la fac, ca a fait durer le plaisir... En gros je dirais 2 semai... Lire la suite
30 novembre 2006 à 12:29 - Messages
Si ce n'est pas déjà fait, tu peux tenter de copier les musiques du répertoire d'installation de nwn2 (genre *:\Neverwinter Nig... Lire la suite
27 novembre 2006 à 18:03 - Messages
Je vote pour l'argument "pignoufs" Respire par le nez Lionire, se faire bannir d'un forum (et ptet d'un serveur en alpha, qui... Lire la suite
21 novembre 2006 à 18:56 - Messages
Béh j'ai commencé un truc a partir d'un vieu scénar TSR de 1984 (The Veiled Society), mais j'ai eu l'occasion de rebosser avec ... Lire la suite
21 novembre 2006 à 17:38 - Messages
2, car il n'y a aucun intérêt à faire ça maintenant...... Lire la suite
Je tenais à m'excuser auprès d'Ezael© pour toutes ses années où j'ai bien rigolé. En effet, la communauté nwn lui doit tout..... Lire la suite
Teneur en blagounette, homme qui me doit une bière ! (blague)(mais j'oublie jamais une bière)... Lire la suite

Jeux

    mokmok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mokmok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mokmok n'a publié aucune critique de jeu.