Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà j'ai un petit problème de connexion.
Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant :

" impossible de se connecteur au master serveur, des resource"

Bon je passe l'erreur là pas erreur de connexion avec game spy

là quand j'ai enfin la liste des serveurs et que je click sur un serveur j'ai une autre erreur

"
recherche du serveur :
serveur localisé, en attente de connexion
echec de connexion au serveur
erreur de connexion: ce nom de joueur a été refusé par le serveur
"

Bon pour info je installé le jeu sur une autre machine pour tester et là je n'ai pas eu la moindre erreur de ce type.
J'ai même fais le test en virant mon pare feu histoire d'être certain que ce ne soi pas lui qui merde.

et toujours les même erreur.
Salut, J'ai eu ce souci l'autre jour en refaisant mon pj sur un autre compte
Je créais un compte, il ne me l'a pas accepté.
J'ai deco reco, réessayé le compte et hop il me dit que le nom de compte et / ou le mot de passe est incorrect
J'ai recréé un autre compte qui lui marcha direct
Une amie voulant nous rejoindre ayant eu le même souci, elle a filé son compte a mon copain afin qu'il teste et chez lui ça passait nickel
Je me demande si ce n'est pas un problème avec le master server qui est un peu a l'ouest
En conclusion, je suis pas une pro de ce genre d'incident technique, je ne pense pas que mon post pourra résoudre ton problème mais je te conseille tout de même d'essayer de recréer un autre compte pour tester
Si quelqu'un sait de quoi il en retourne exactement, ça m'intéresse aussi
Je viens de réinstaller nwn (1.69 fr, CEP 2.1) et ça me fait la même erreur (pas celle du masterserveur cependant) :
"recherche du serveur :
serveur localisé, en attente de connexion
echec de connexion au serveur
erreur de connexion: ce nom de joueur a été refusé par le serveur"

Ca vous le fait aussi (visiblement non car les serveurs semblent remplis de gens ) ? C'est Gamespy ?

edit : maintenant je n'arrive plus à me connecter avec mon compte il y a soit disant une erreur :/
edit² : même en connexion directe ça semble pas marche donc c'est pas gamepsy à mettre en cause je dirais... Mais ça me refuse toujours "mon nom" lorsque je tente une connexion à un serveur.
Bon, je sais pas si c'est ça qui a changé quelque chose : Je suis en mode routeur avec une freebox, et j'ai activé le mode UPnP.
Et là je viens quand même d'ajouter les ports en UDP de NWN (avant ça marchait bien sans mais bon...)
Citation :
UDP, not TCP for its connections. If you think that your firewall is preventing you from connecting to the game servers, please make sure that the following ports are open:

* Ports 5120 through 5300
* Port 6500
* Port 6667
* Port 27900
* Port 28900
Donc là ça marche.

J'ai eu aussi un moment de frayeur en voulant me connecter : mon mot de passe n'était plus bon. Et pour cause, je venais de le changer sur le site de bioware : j'avais oublié qu'ils étaient liés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés