Ptitjaco

Dernières publications

RSS
30 novembre 2006 à 23:16 - Discussion
Bonsoir, voilà le module sur lequel je travail pour le moment me donne quelques soucis. Ne voulant pas me lancer dans l'installa... Lire la suite
23 novembre 2006 à 20:27 - Messages
Bon voilà, j'ai presque résolu mon problème je m'y suis pris d'une autre façon. il ne me reste plus qu'une petite étapeVoilà po... Lire la suite
Bon, je viens de refermer les parenthèse et lors de la compilation j'ai toujours mon erreur.il me signale toujours ceciPARSING ... Lire la suite
22 novembre 2006 à 00:45 - Discussion
Bonsoir, voilà je voudrai intéger dans mon module le CEP2 Horse. Pour l'avoir testé avant avec leur module démo, j'y ai trouvé ... Lire la suite
20 novembre 2006 à 22:52 - Discussion
Bonsoir, voilà j'ai un petit problème de connexion. Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant : " impossible de se... Lire la suite
13 novembre 2006 à 09:56 - Messages
M'ouaip, ils auraient au moins pu imaginer un système de synchronisation des clients au serveur autrement que par la mise en li... Lire la suite
10 novembre 2006 à 23:55 - Messages
Ok merci, donc si je comprends bien, il ne suffi pas de simplement éditeur et arriver à mettre en ligne un module. il faut en p... Lire la suite
10 novembre 2006 à 23:28 - Discussion
Tout est dans le titre. c'est peut être une bête question, mais c'est quoi, et ça sert à quoi. merci Lire la suite
6 novembre 2006 à 13:30 - Messages
j'ai pas mon pc ici au boulo, mais regarde si pas hasard, il ne se trouve pas dans l'un des fichier de neverwinter nights2 prés... Lire la suite
6 novembre 2006 à 09:09 - Messages
Hum, pour l'heure, je pense que nous devons attendre la ligne de conduite réelle que compte prendre Obsidian. Vont-ils diriger ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 14:16 - Messages
Vérifier la config et surtout la quantité de Ram.Je fais tourné l'éditeur sur un vieux pentium 1,6 Ghz mais avec 1 Go de ram.J'... Lire la suite

Jeux

    Ptitjaco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ptitjaco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ptitjaco n'a publié aucune critique de jeu.