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les modules les + viables à la sortie
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Légende
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Ceux que j'affectionne de près concernent et le Bg et l'expérience. De ce que j'en ai vu, trois sont dans ma liste ^^ :
1° Les Mercenaires du Ponant > J'aime le Pvp et l'équipe est soudée et expérimentée. 2° Man O'War > J'adore le Bg de Warhammer, toutefois il n'y aura pas d'orcs de prévenu, je suis donc retissent ! 3° BacàSable > Leur forum est la preuve d'une équipe claire et donc qui sait ce qu'elle veut. J'adore leur site ! |
13/10/2006, 23h43 |
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Mais si yaura des orcs !!!
Yaura des nains donc yaura des orcs |
14/10/2006, 00h58 |
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Héros / Héroïne
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le mien
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14/10/2006, 01h11 |
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Citation :
Par contre Man O'War les liens donnés sur leur présentation sont down quelqu'un a un autre lien ? |
14/10/2006, 01h17 |
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Légende
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Salut Sioux,
pour info nous ouvrons en Novembre et nous avons déjà plus de 200 quêtes intégrées... mais : www.arkalym.com et quelques screens sont visibles ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=717609 ou sur notre forum On fera une présentation plus officielle dans 1 semaine PS : vous pouvez admirer notre video de présentation, totalement modélisée sous 3DSMax (rah vivement que les .mdl aient livrés tous leurs secrets) http://www.arkalym.com/index.php?action=mainvider PS2 : le site n'est pas complètement à jour PS3 : vu comment NWN2 va gérer les "forts", cela sera totalement intégré à nos moteurs de guildes et de factions |
14/10/2006, 07h33 |
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Citation :
Sinon, moi j'me fais mon 'tit module pour une élite. Un meuhhd comme on disait dans l'ancien temps. M'enfin j'ai pas grand chose à présenter. Si ce n'est qu'en fait, j'en ai 2 en préparation. Pis comme c'est pour jouer qu'une fois par semaine en séance JDR, pas sûr que ça intéresse grand monde. Je ferai une plus grosse présent' le jour où j'aurais terminé, en gros, je fait ça : - Un module inspiré de Kaena la prophétie. En gros, tout se passe sur un arbre géant (et c'est le seul lien avec Kaena) où on peut vagabonder d'étages en étages. J'ai pas encore fignolé le BG vu que j'en ai eu l'idée en trifouillant le toolset y a 3 jours - Mon projet de base qui s'étend sur une grande carte, mais dont seule une infime partie est jouable dans un premier temps. (ce qui fera environ une vingtaine de zones exterieures) Le Bg s'inspire de diverses créations personnelles passées (Anakh (pas si personnelle, mais un groupe de 3 créateurs dont j'étais le coordo qui a tourné sur NWN), les Vroedenmars (une faction créée pour T4C)), et s'inspire pas mal (en mixant) de l'univers de 7 th sea, ainsi que ceux des romans de Guy Gavriel Kay (Lions d'Al Rassan, Tigane... j'ai piqué quelques noms par-ci par là, par pure flemme). Qui sont eux-mêmes inspirés de notre époque médievale. En gros, il y a 9 pays pour autant de races différentes, sans compter les différences au sein même de certains pays. (La carte ). En gros, au début, il n'y aura que le sud de la Jalogne de dispo avec Ythrée, Soufflevent et Riveterre. Après selon les besoins du scénario et des envies des joueurs, et des disponibilités de hak paks ou autre, je modéliserai la suite. (genre Vroedenmar et Tuaapa enneigés, Sunjiu accent asiatique...). Le Bg est en cours de rédaction, j'essaye de pas trop écrire et de faire concis, c'est le plus dur. J'ai déjà rédigé une base pour Ythrée, pour vous mettre dans l'ambiance. (à noter que comme dit précédemment, c'est volontairement succinct, vu qu'il y a presque 10 cités par pays.) |
14/10/2006, 11h52 |
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Voila comme je m'y attendait le topic a dégénéré en page de pub où tout le monde surenchère sur les bienfaits de son projet sur ... Ca changera jamais
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14/10/2006, 13h00 |
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C'était obligé, que ça dérive comme ça
Bon j'fais partit du staff de Bac à Sable, donc je tiens à vous remercier de nous avoir cité, mais j'viens pas là faire de la pub, ou de la promo pour vanter mon mod' tel un Pierre Belmart moderne Donc si j'avais pas des responsabilités dans un module je me serais intéressé de très près au module d'Aigrelune, le Khelemnyr-Drarn à l'adresse suivante http://nwn-kd.fr/ . L'histoire est vraiment intéressante et originale, et les dieux sous formes de dragons sont vraiment bien pensés. De plus, ils forment une petite communauté active, et aide la communauté grace à quelques tutos, et tout, ce qui prouve le sérieux de leur équipe |
14/10/2006, 13h25 |
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Bah à la base franchement ce genre de question....
C'est très subjectif donc bon... Et puis on peut pas réellement savoir m'enfin... |
14/10/2006, 14h08 |
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Bof pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait encore plus de projets ( parfois bancales ) sur nwn² que sur nwn 1, JoL est épargné par les boulets c'est tout
Bon allez je veut pas faire de pub donc j'argumenterais pas, mais ce projet bancale auquel personne n'a cru tiens toujours la route : http://yrhnul.free.fr M'enfin moi je me dit que les modules " vite-fait-mal-fait " vont pas faire long feu sur never² donc dans un sens tous les projets *en cours* sont viables .. |
14/10/2006, 14h10 |
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Ah oué mais moi je parlais de JOL, le reste, je regarde pas les forums ou y a les projets en cours
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14/10/2006, 14h19 |
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Légende
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Peut-être un module sur l'outreterre^^. 650 zones uniquement souterraines, faut pas être claustro^^.
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14/10/2006, 15h24 |
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Rha je le savais, encore un coup de crosoft ça, veulent prendre le monopole des serveurs nwn² en fait .... Sacré billou
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14/10/2006, 15h24 |
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En modules viables et développés RP je ne connais pour l'instant que Nouvel Âge sendarie : http://sendarie-na.fr-bb.com/index.forum.
Pourquoi viable : 1°) Un monde persistant RP organisé 2°) Un forum actif et fourni par les administrateurs en informations relative aux modules 3°) Une équipe soudée 4°) Un sèrieux dans le roleplay des plus appréciables 5°) Une histoire intéressante où chacun à sa chance 6°) Un gameplay trés intéressant qui comprend : -Contrôle de ville -Housing -Sphère diplomatique et marchande -Et bien d'autre. 7°) Une communauté sympathique et acceuillante |
15/10/2006, 15h42 |
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