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[nwn2] - Lodoss
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Le site est en préparation, mais déjà visible http://lodoss-nwn2.fr
L'équipe complète n'est pas inscrite, certains sont en vacances. L'hébergement est en cours de réflexion, actuellement nous disposons d'un gros tuyau (10Mbits/s bidirectionnel). ça changera du céléron 800 du gouv sur un lien ADSL de l'époque. Par contre, le prix rébarbatif pour un hébergement sur une machine conséquente en RAM quand le module prendra du volume posera problème. En ce qui concerne la ligne du module, on est pratiquement d'accord que cela commencera avec l'un des derniers affrontements de Fahn et Beld. Nous disposons d'un gros support documentaire et de certaines exclusivités non parues en France. Nous tentons de nous rapprocher de KAZE pour obtenir quelques images inédites Pour ceux qui connaissent le DVD du Manga, ce sont déjà des bonnes bases, mais uniquement de bases de départ Pour l'organisation des groupes de joueurs, on est en train de voir cela. Il faut extraire des quantités d'informations sur le monde en ce qui concerne les races, les pays. Une section forum "Nouveau Joueur" (je répète une expérience connue là) sera constituée. Une des forces de Lodoss à l'époque était l'organisation territoriale que le Gouv avait imaginé. Elle avait des manques ; nous allons nous baser sur la géographie du monde en réfléchissant aux interactions possibles. Egalement, et je rends hommage à Tanis et l'équipe de LSDA, il est plus que probable que nous aurons un système de poste de guerre avancé. Le fond de l'histoire restera tout de même lié aux thèmes présents dans les Chroniques : la recherche d'artefacts dans le cadre des buts des factions. C'est cela que nous voulons définir pour nos grandes lignes. Karla sera présente comme toujours et nous enrichirons des manques qu'il y avait sur le lodoss de 2003 : plus de peuples prit en compte, les nains par exemple, et il y aura de la place pour les hobbits et les gnomes. Nwn2 nous offre beaucoup de possibilités de classes et de races, il va falloir examiner tout ça et faire adéquation ou rejet quand à leur viabilité dans le module. A ce propos je tiens à dire que je suis particulièrement content des dernières annonces de modifications sur l'implémentation des règles ADD 3.5 faites par Josh Sawyer et Patrick Mills. Pour une fois nous avons des gens avec l'expérience des règles et de leurs défauts dans le leadership technique chez Obsidian. Egalement comme Lodoss est un monde ou la magie est présente, je ne souhaite pas que certains abus se reproduisent comme en 2003. J'attends beaucoup de leur version de l'équilibrage des classes. |
15/08/2006, 11h09 |
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