lylver

Dernières publications

RSS
4 octobre 2006 à 17:12 - Messages
Superbe tout ça, ça promet. Vous avez déjà la maîtrise, et du talent.... Lire la suite
4 octobre 2006 à 17:02 - Messages
Je suis en congés aujourd'hui.Une petite heure de test et la prise en main est faite. On cherche une petit peu au début mais c'... Lire la suite
J'ai une ATI Radeon 1800 CAO : conception assistée par ordinateur. SIG : système d'information géographique SIT : système d'inf... Lire la suite
Juste une question comme ça, tu as déjà manipulé/programmé un outil de CAO ?Si c'est pas le cas tu devrais arrêter l'auto-déris... Lire la suite
4 octobre 2006 à 16:28 - Messages
Un bon paquet d'aberrations sont corrigées dans le module que j'ai posé sur le vault IGN.Il ne s'agit pas d'adaptation fidèle d... Lire la suite
14 septembre 2006 à 17:41 - Messages
;) Vu ton jeune âge je te pardonne ... Ouvre le Saint Tôme°, lis les écritures, va et ne pêche plus ! °DD et ADD Restreindre ... Lire la suite
D'un point de vue général et technique tu as raison. Le vieux jeu avait besoin d'un lifting pour intégrer toutes les innovation... Lire la suite
13 septembre 2006 à 15:30 - Messages
Je confirme pour la FNAC, ils l'ont partout maintenant.Ne recevant pas de réponse à mon mail de samedi, je suis passé directeme... Lire la suite
8 septembre 2006 à 17:14 - Messages
Non, certaines compétences ont été dissociés uniquement pour rendre plus difficile l'accès à certaines classes de prestige et d... Lire la suite
(merci Descartes) Un commentaire pour le paladin noble et vertueux qui balance des insultes (raillerie) à son adversaire pour l... Lire la suite
J'ai plus besoin de les contacter, ils ont déjà ouvert le jeu suffisamment pour personnaliser tout ça.Je sais bien que ton prop... Lire la suite
5 septembre 2006 à 00:20 - Messages
Je suis désolé de te voir tomber dans ce piège Kem.Tu sais bien de ce qu'il en est pour moi, et vu comment ça se dilue, j'en me... Lire la suite
5 septembre 2006 à 00:00 - Messages
Il y a les joueurs passifs et bons-enfants qui jouent sans ce poser de question : ils ont droits au respect et à la bienveillan... Lire la suite
2 septembre 2006 à 17:23 - Messages
Je suis joueur avant tout. Déjà si je m'amuse pas en faisant des ballades tout seul c'est pas bon. Et encore moins si je rejoin... Lire la suite
2 septembre 2006 à 15:31 - Messages
Pour NWN-CFR, j'avais travaillé sur le sujet, cela ressemble à ce qui est en place sur FastFrench mais avec la vocation d'être ... Lire la suite
Bah suffit de demander, on peut mettre tellement de critères..., c'est pas déjà le cas ?L'essentiel est que ça serve et pas que... Lire la suite

Jeux

    lylver joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lylver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lylver n'a publié aucune critique de jeu.