Encore des captures d'écran !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et oui, il semblerait décidément qu'à défaut de nouvelles informations sur NWN2, il faille se contenter pour l'instant de nouvelles captures d'écran. Cette fois-ci, c'est sur la fiche dédiée au jeu d'Amazon que vous pourrez les retrouver (et plus précisément ici). Si leur résolution est malheureusement relativement faible, ces captures n'en donnent pas moins un nouvel aperçu de l'aspect visuel du jeu, avec notamment plusieurs créatures inédites. De quoi patienter en attendant, espérons-le, des captures dignes de ce nom !
A votre avis, on va avoir droit au "Ce sont de vieilles captures" ou pas ?
En tous les cas, bon visionnage ^_^.
Ca m'a l'air de ne pas être de vieilles captures d'écran mais de très vieilles captures d'écran. Je me demande si elles proviennent pas du même lot que celles qui se trouvaient sur le manuel de Dragonshard (elles auraient donc facilement un an).

Je ne sais pas qui est la personne chargée de distribuer les captures au public, mais je trouve qu'elle fait très mal son boulot. J'espère qu'il va envoyer d'autres images à Amazon parce que celles qu'il y a actuellement ne feront pas forcément une bonne publicité pour le jeu...
En effet il suffit de regarder le pj pour se rendre compte que c'est celui que l'on a vu lors des toutes premières captures.

Capture intéressantes par rapport aux monstres que l'on avait pas vu au par avant, mais il ne faut pas s'arrêter sur l'aspect graphique qui a évolué depuis. Exemple le pj.
En tous cas, c'est assez flou...Il était dit dans l'article de Joystick que cela était visible durant les fights, j'éspère que ce ne sera pas tout le temps comme cela.

Mais bon, si c'est des vieux screens, j'ai rien dis.
Citation :
Publié par Simkim
Je me demande si elles proviennent pas du même lot que celles qui se trouvaient sur le manuel de Dragonshard (elles auraient donc facilement un an).
C'est clairement les mêmes images que sur le truc qu'atari avait donné en noir et blanc puis en couleurs etc etc (c'était le manuel de dragonshard ? je me rappel plus )
Citation :
Publié par Simkim
Je ne sais pas qui est la personne chargée de distribuer les captures au public, mais je trouve qu'elle fait très mal son boulot. J'espère qu'il va envoyer d'autres images à Amazon parce que celles qu'il y a actuellement ne feront pas forcément une bonne publicité pour le jeu...
Ca doit être le stagiaire...

Bon ok je...... sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés