Sarcos

Dernières publications

RSS
11 mai 2007 à 21:15 - Messages
Alors pour ce qui est du Wiki c'est moi qui ai lancé l'idée pour qu'il y est la même chose que pour NWN 1 ( l'Antre de GRISBILL... Lire la suite
20 avril 2007 à 12:28 - Messages
Hé Salut mon Siza !!!!!!!!Bon on se MSN ce week !!!ps: moi j'ai réinstallé NWN 2 il y a 3 jours ( passage vista), donc la mise ... Lire la suite
18 avril 2007 à 13:33 - Messages
A mettre dans le Wiki une fois son optimisation terminée :ange:... Lire la suite
17 avril 2007 à 13:38 - Messages
héhéhé Donc ce qu'il faut faire pour ceux qui viennent d'installer le jeu télécharger les patchs depuis le post de Simkim un pe... Lire la suite
7 avril 2007 à 11:52 - Messages
5 avril 2007 à 20:53 - Messages
Déjà avec le wiki tu as des personnages pas mal pour le pvp et les donjons, mais sache qu'en pvp tous perso trouveras sont maî... Lire la suite
28 mars 2007 à 17:19 - Messages
Eh bin..... au boulot :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
27 mars 2007 à 16:28 - Discussion
Le Wiki se rempli de combattants mais pas de lanceur de sorts pur !!! Alors Messieurs les optimisateurs je... nous voulons un (... Lire la suite
26 mars 2007 à 10:02 - Messages
Quels sont les Templates que l'on met dans le Wiki les 2 derniers ?Petit Poucet (Evil)Petit Poucet (Palouf) Wikisé ^^... Lire la suite
23 mars 2007 à 15:16 - Messages
C'est donc un Halfling de combat, base moine.Bon tu as plus qu'a le mettre en français et on l'intègre au Wiki ( heu mérite t'i... Lire la suite

Jeux

    Sarcos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarcos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarcos n'a publié aucune critique de jeu.