[Muscu-flagellation inside] A quelle frequence?

Répondre
Partager Rechercher
je suis dacor avec toi, mais je ne pense pas qu'il veux s'y metre a ce point, enfin j'ai peut etre ma compris son message.

Si il veux faire de la vrais musculation et gonfler reelement oui, mais a ce que j'ai compris il veux juste gonfler un peu et etre un peu plus dessiner, et pour ça pas besoin de manger comme 4 de prendre des repat hyperproteiné et tout le toin-toin.

je pense qu'avec une alimentation equilibrer normale, et juste quelque poids on peut tre bien y arriver, c'est pour ça que je dit que 1 seance par semaine du meme muscle c'est pas asser, car je me base sur des petits exercices.
Et je ne pense pas que faire des serie de plus de 12 repetition soit mauvaise, ça depend ce que l'on recherche ( et quelque muscle on travail bien sur), mais si on prend le develloper coucher il y a la methode des 3 qui travail la puissance ( 3 soulever, 3 minute d'atente et le faire 3 fois, avec des poid tres lourd) mais methode des 20 ( 20 soulever, 20 seconde d'attente a faire 10 fois mais avec des poid plus leger) qui se travail pour l'echaufement ou pour un developement musculaire rapide.

Donc tout depend de ce que l'on recherche mais il n'y a pas une methode classique que l'on peut appliquer a chaque cas.
Je parlais dans l'optique d'une prise de masse Ensuite, il existe des dizaines de techniques plus ou moins reconnues. Je préfère m'en tenir aux "standards".

Perso, ne faire que des "petits exercices" ne m'a jamais rien donné d'autre que de vagues bosses molles qui n'apparaissent que lorsque je contracte ; Et j'en ais fait pendant plus d'un an.

Reste à voir effectivement ce qu'il veut faire.

Mais si il ne veut que se muscler "un peu", autant laisser tomber la muscu et faire un (autre ? Je ne considère pas la muscu comme étant un sport) sport. Ce sera moins chiant, plus motivant, et je pense, plus efficace.
Puisque le sujet en intéresse beaucoup, je vous invite à lire les sujets suivants :


Je rappelle qu'il existe beaucoup de méthodes, elles ne marchent pas forcément chez tout le monde mais vous aurez des résultats ! Si vous voulez obtenir une musculation parfaite, demander l'avis d'un professionnel.

Bon entraînement.
J'ai pas lu tout le post mais voila ce que je fais

1h par jour

1 muscle ou 2 par jour pas plus

1 semaine prise de force, 1 semaine prise de masse et 1 semaine séchage

En 6 mois (sans proteine ou acide etc) on obtient de tres bon resultats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés