Campagne-Orchestre (maintenant Saison 2)

Répondre
Partager Rechercher
ben en fait y'a des points d'intérrogation à gauche de ceux dont on est pas sur...
genre zeit , Kor ?
le 6Fran a l'air sur
tu peux faire un roub , d'ailleurs ^^

pis sinon au cas ou y'en aurais d'autres d'interressé...
Je ne sais pas "le nain" exclu ( ) pourra venir. Je rentre au lycée demain et je sent qu'elle va être longue cette année. Qui plus est, NwN n'est pas un jeu auquel je peux jouer en multi dix ou vingt minutes... donc, c'est le week-end si j'ai pas trop de taff pour moi.
yarg
Je risque de devoir rester au boulot jusque tard (une raclure de client qui a besoin d'un réparation en urgence).

Sorry pour cette fois ci, je serai la pour la prochaine partie :'(
Campagne-Orchestre : Episode 2
Mise en ligne du module : 20h30 ce vendredi 3 septembre.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Module : JD_Campagne_02.

Caractéristiques supplémentaires : un unique groupe, ajout d'une baguette d''emotes', ajout de gestion des langues différentes.
Campagne-Orchestre : Episode 3
Mise en ligne du module : 20h30 ce vendredi 10 septembre.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Module : JD_Campagne_03.

Caractéristiques supplémentaires : Le groupe d'aventuriers "Compagnie du Sombre Destin" pourra disposer de compagnons d'armes.
Plus de monde est accepté, sachant que je fixe une limite de 8 joueurs par session et qu'il n'y a qu'un Meneur de Jeu dans le lot. Donc mieux vaut ne pas trop se disperser.

Je songe d'ailleurs à organiser des campagnes parallèles sur deux régions du monde différentes.
Par exemple, pendant que la Compagnie du Sombre Destin et quelques invités parcourront une région du monde le vendredi soir, une autre bande d'aventuriers pourra visiter une autre région du monde un autre jour.
Campagne-Orchestre : Episode 5
Mise en ligne du module : ce dimanche 26 septembre à partir de 14 heures.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Module : JD_Campagne_05.

Caractéristiques supplémentaires : après cette partie, les PJs iront visiter un autre lieu.
Campagne-Orchestre : Episode 6
Mise en ligne du module : ce vendredi 1er octobre à partir de 20h30.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Module : JD_Campagne_06.

Caractéristiques supplémentaires : Changement de décor par rapport aux épisodes précédents. L'épisode se déroule en deux temps, sur deux modules différents.
ouais !! c le moment pour les nouveaux de rejoindre la campagne.
On a des postes de gardes personnels à pourvoir. -> equipement et salaire (encore indeterminé) -> possibilité d'evolution

sinon voir avec le Mj s'il a des idées d'intégration.
Oué vous auriez tord de vous en priver....
Viendez sous les ordres du Cap'tain Arkilior , viendez aider la compagnie du Sombre Destin a dominé le monde , viendez aider l'enigmatique Père Funeste a étendre sa foi dans ces terres sauvages , viendez aider la sombre Nécromante Lisa Eagledead en lui fournissant des cobayes vivants , pis y'a le dernier Vlad , mais vous pouvez pas l'aider , y'a qu'un seul poste de lèche-botte d'Arkilior
Campagne-Orchestre : Episode 7
Mise en ligne du module : ce vendredi 8 octobre à partir de 20h30.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_07b et JD_Campagne_07c.

Caractéristiques supplémentaires : version 1.64 du jeu obligatoire. Une fois de plus la séance se distinguera en plusieurs modules. Il est même très probable que seul un des modules soit joué. Celui-ci n'offre aucune incidence sur l'impact de la Compagnie du Sombre Destin sur le monde et la campagne mais peut apporter des éclaircissements sur des événements historiques passés et un bon moment de jeu.
Campagne-Orchestre : Episode 8
Mise en ligne du module : ce vendredi 15 octobre à partir de 20h30.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_08.

Caractéristiques supplémentaires : version 1.64 du jeu obligatoire. Partie probablement assez courte.
Nan mossieur ca sera pas court ^^

Bon déjà faut que j'embete Pollux , apres faut que je fasse craché le morceau à Shaw , apres je dois recuperer toutes les infos sur la Bible du Savoir Infini et Absolu , et apres je cramerai leur batiment au BFI , comme ca y'aura que moi qui les aurait les infos !!!

et aussi je dois recevoir mon cadeau d'anniversaire , mon autographe d'Angstos !
Sempai tiens, des ptites infos, pour le vendredi 29, ya deja Jack et moi ki pouvons pas à priori. Jack s'exile et moi je pars enregistrer mon album (enfin ma demo)


et Jerry fé pas trop de connerie avec pollux, il pourrait de blaster en clignant de l'oeil tu c
Campagne-Orchestre : Episode 9
Mise en ligne du module : ce vendredi 22 octobre à partir de 20h30.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_09.

Caractéristiques supplémentaires : version 1.50 du CEP fortement recommandée.
Campagne-Orchestre : Episode 10
Mise en ligne du module : vendredi 5 novembre à partir de 20h30.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_10.

Caractéristiques supplémentaires : Cet épisode (comme les suivants) nécessite la version 1.50 du CEP, un fichier hak pack nommé JD_Campagne_0001 et un fichier *.tlk du même nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés