A propos des métamorphes

Répondre
Partager Rechercher
Attends panique pas.

Qd tu utilises le sort level 9, une fois transforme l'icone apparait en grisé, c'est normal, c'est un sort.

Pour te retransformer, colle simplement un racourci sur n'importe laquelle des metamorphoses de druide (ours, elementaire, peu importe).

C'est cette icone qui se transformera en nouvelle icone "annuler metamorphose"

Plus tard la transfo en dragon venerable, te permettra aussi de redevenir humain.

HS: PS: je ne t'ai pas oublié, je m'occupe de ce que tu m'as demandé.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Je te fais confiance GrisBill le sage et puissant builder ^^

Pour l'icône de Dragon lvl9 ok mais je possède ma transfo. élémentaire à coté et quand je click dessus une fois en Dragon je reçois un message me précisant que je suis déjà transformé.

Bon je sais ce que je vais faire rajouter l'icône de transformation une fois que je suis en Dragon voila sûrement la clé.

Au fait oui plusieurs problèmes :

1 - Dissipation marche à tous les coups alors que je réussit mon js je vois les logs et m'aperçois que mon jet est supérieur au DC pourtant je suis en état humain)
GrisBill va voire ta messagerie tu as un screen.

2-Pbl sur l'équipement donc comme dit plus haut la ca de l'armure ainsi que la rapidité du casque passe OK mais je mets des objets de sagesse +12 pour les sorts le pbl c'est que une fois transformé ces objets sont virés donc une fois mort et humain je perds mon +12 et donc les sorts mémorisés pas cool.

Obligé de réactiver tous les objets pour voire de nouveau le bonus de sagesse sur la feuille de perso, remémoriser les sorts et dormir . Bon ce n'est pas pensable trop lourd.
je te reponds en prive.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Des nouvelles du front après quelques tests en plus :

D'abord la transfo en golem nécessite d'être métamorphe épique (bon oki c'est marqué dans la description mais çà m'a pas empêché de me planter quand même alors je le redis ) et de prendre ce don en tant que métamorphe uniquement
On a beau être métamorphe épique, en tant que druide on n'a pas accés à ce don là donc 2 possibilités : soit on attend les dons de base et on passe son niveau de métamorphe à ce moment là, soit on monte métamorphe niveau 13 qui donne accés aux dons épiques de métamorphe et en l'occurence la transfo en golem.

Ensuite après plusieurs tests de template j'en arrive à la conclusion que le plus optimisé dans l'optique du golem c'est druide 21 moine 6 métamorphe 13 boosté à la sagesse avec 14 en int et dex
Pourquoi ?
moine 6 : pour renversement et science du renversement et accessoirement les 6 uppercut par jour
métamorphe 13 : vu qu'il faut être métamorphe épique pour prendre le don de golem et 13 parce qu'on a accés à transfo humanoide infinie et aussi un don épique en plus
druide 21 : le reste des points monter druide aussi haut a plusieurs avantages, le premier étant sagesse du hibou qui donne +10 à la sagesse, y'a aussi les buffs en quintessence et en extension de durée, et accessoirement tous les sorts de druide bien puissants quand même
la sagesse : indispensable pour avoir le don du golem (et du dragon ) donc commencer à 18, mettre tous les points de carac dedans et monter sagesse surhumaine IV
la dex : transformé en golem, la seule carac qui change est la force, donc avoir une bonne dex comme le disait grisbill çà ne fait pas de mal
l'int : choix personnel histoire d'avoir quelques compétences en plus, c'est aussi pour çà que j'aime bien les humains avec 14 en int çà permet de monter au max connaissance des sorts, concentration, discipline, acrobatie et 3 autres compétences en plus de çà ce qui permet de faire soit un furtif, soit un détecteur de furtifs (moine pour perception auditive et métamorphe pour détection) par exemple

PS : en fait dans l'optique de le monter à la main, druide 20 moine 7 métamorphe 13 permet de prendre les 6 niveaux de moine assez rapidement pour utiliser renversement et de prendre le 7° niveau au lvl 40 par exemple en ayant mis de côté quelques points pour monter au max acrobatie et discipline entre autres
Pour le sujet du don renversement et est ce qu'on attend le lvl 40 de moine ou est ce qu'on le prend tout de suite il y a deux choses : est ce que l'on veut avoir un monstre lvl40 et galérer jusque là ou bien être intéressant à lvl moyen mais trés vite saturé.

On voit trop souvent en arène des gars qui prennent le dev critical lvl26 gros avantage je l'accorde (je vais pas polémiquer même si Bioware on fait une énorme erreur : se sauver de 42 en DC il faut quoi comme vigueur ^^^ et faire un pal e master pour imu pas super) mais à part ce don qui les boosts à quel sacrifice.

Je pense que le but et d'arriver lvl40 et de se faire plaisir ensuite , donc il est vrai qu'avec certain build on est faible durant un bon moment jusqu'au moment ou des dons arrivent - des capacités (peau métallique , discipline épique, esquive total , instinctive, lvl de moine avec 40 en acrobatie que l'on aura économiser pdt 37 lvl ..).

Voila.

STOP AU DEV CRITIC ANTI JEU

IT'S FOR THE COWARD PLAYER ^^
Citation :
Provient du message de joan38
STOP AU DEV CRITIC ANTI JEU

IT'S FOR THE COWARD PLAYER ^^
Vive l'immu au critique du golem

Sinon en ce qui concerne l'avancée du perso et pour qu'il soit fun à jouer à peu près tout le long je vois un truc dans le genre :

druide 1
moine 6 (renversement indispensable pour faire mumuse avec les transformations dès le départ )
druide 5
métamorphe 10 (à ce stade là au lvl 22 y'a moyen de bien s'amuser avec les transformations en humanoide en attendant de pouvoir prendre le don de golem)
druide 12
métamorphe 11 (si mes calculs sont bons au lvl 29 on doit pouvoir prendre le don forme du golem : au lvl 26 --> sagesse surhumaine II, au lvl 28 --> +7 en sagesse, au lvl 29 un don de disponible, c'est à ce moment là qu'on prend un niveau de métamorphe en ayant 18 + 7 + 2 = 27 tout pile en sagesse )
druide 20
métamorphe 13
moine 7 (en ayant mis des points de compétence de côté çà permet de monter acrobatie et discipline à 40+)

[edit] le seul inconvénient vient du fait de ne pas pouvoir monter acrobatie ni discipline avant le lvl 40 si on choisit de faire moine 7, sinon on se passe de ces compétences (risqué à mon avis...) et en étant druide 21 on a accés aux sorts épiques
Citation :
druide 1
moine 6 (renversement indispensable pour faire mumuse avec les transformations dès le départ )
druide 5
métamorphe 10 (à ce stade là au lvl 22 y'a moyen de bien s'amuser avec les transformations en humanoide en attendant de pouvoir prendre le don de golem)
druide 12
métamorphe 11 (si mes calculs sont bons au lvl 29 on doit pouvoir prendre le don forme du golem : au lvl 26 --> sagesse surhumaine II, au lvl 28 --> +7 en sagesse, au lvl 29 un don de disponible, c'est à ce moment là qu'on prend un niveau de métamorphe en ayant 18 + 7 + 2 = 27 tout pile en sagesse )
druide 20
métamorphe 13
moine 7
Bon ce type de perso etant dedie a l'arene, il ne faut pas perdre de vue que tu commences rarement au level 1, surtout si le level max est 40 comme envisage ds ces tests.

donc tu peux repartir tes levels de moine de maniere plus dispersee.

4 levels de moine avant le level 20 (permet d'eviter la perte de 1 AB au level 5 du moine), et 2 autres rapidement apres. Le dernier au level 40.

Une repartition valable serait avant le level 20

Druide 8/Metamorphe 8/Moine 4

en faisant, ca tu montes au minimun acrobatie et discipline a 25 si tes 2 levels de moine sont pris au levels 21 et 22.


Citation :
On voit trop souvent en arène des gars qui prennent le dev critical lvl26 gros avantage je l'accorde (je vais pas polémiquer même si Bioware on fait une énorme erreur : se sauver de 42 en DC il faut quoi comme vigueur ^^^ et faire un pal e master pour imu pas super) mais à part ce don qui les boosts à quel sacrifice.
T'en fais pas, ton dragon aura 41 en vigeur au level 40. Donc de toute facon t'aura le 5% minimum de chance d'y rester, alors croise les doigts.

Citation :
D'abord la transfo en golem nécessite d'être métamorphe épique (bon oki c'est marqué dans la description mais çà m'a pas empêché de me planter quand même alors je le redis ) et de prendre ce don en tant que métamorphe uniquement
J'ai fais la meme erreur la premiere fois. J'ai d'ailleurs trouve bien penible le fait de ne pas avoir autant de levels de druide que pour le dragon.

Citation :
Je pense que le but et d'arriver lvl40 et de se faire plaisir ensuite , donc il est vrai qu'avec certain build on est faible durant un bon moment jusqu'au moment ou des dons arrivent - des capacités (peau métallique , discipline épique, esquive total , instinctive, lvl de moine avec 40 en acrobatie que l'on aura économiser pdt 37 lvl ..).
Tout a fait d'accord avec toi, c'est le principe meme du GB. Par contre, une fois le perso arrive level max, et son efficacite demontree, le perso est en general abandonné et un nouveau perso est créé.

Bilan de l'operation, on ne joue que des persos assez faibles en permanence.

C'est assez paradoxal qd meme.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés