Nouveau projet, nom de code : Mylham

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mylham
Désolé je me suis fait hacker et j'avais pas vraiment l'argent pour réparer
Je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses à dire dans le soucis de conserver une certaine crédibilité
Normal, un jeu online qui demande un serveur dedié avec sa bande passante coute chers et donc il faut faire payer un abo...

A moins de trouver un bienfaiteur qui est pret a sortir de sa poche la bande passante, mais les bon samaritin ils sont tous mort ecrasé par la fée consomation
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
J'ai jamais vu de jeu online amateur voir le jour.........ou alors je suis myro.................
Il y a pourtant des centaines (voir des milliers) de shards privés pour UO.
La partie développement était la aussi présente puisqu'il a fallu créer des émulateurs tel que Sphere ou RunUO.
Citation :
Provient du message de Elric
Il y a pourtant des centaines (voir des milliers) de shards privés pour UO.
La partie développement était la aussi présente puisqu'il a fallu créer des émulateurs tel que Sphere ou RunUO.
Sa releve plus du MOD que de la conception d'un jeu a part entiere la!
Le jeu étant opensource nous fournissons les sources et les logiciels client et serveurs, donc comme dit chaque personne pourra faire son propre serveur privée.
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
Sa releve plus du MOD que de la conception d'un jeu a part entiere la!
Développer un émulateur UO, ça dépasse le niveau de développement d'un mod à mon avis.

Bref, ça n'est pas vraiment le sujet, si beaucoup de MMoGs amateurs ne voient pas le jour c'est sûrement parce que tu ne t'interesses qu'aux équipes françaises (qui ont commencé à se bouger après la fin de t4c goa). Il existe des jeux en Corée (et plus largement en asie) qui ont été développés par des boites amateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés