Elric

Dernières publications

RSS
20 mai 2024 à 12:16 - Messages
La hausse du prix de base de 60 à 70€ comme la multiplication des DLC day-1 faisant passer le prix d'un jeu largement au dessus... Lire la suite
20 mai 2024 à 08:42 - Messages
Oui je le peux. Il s'agit du Traité sur l'Union Européenne (article 14) et du Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenn... Lire la suite
19 mai 2024 à 15:03 - Messages
Je vois où tu veux en venir mais pour que ça fonctionne il aurait fallu que tu répondes à une question que je t'aurais posé. P... Lire la suite
19 mai 2024 à 01:00 - Messages
Est-ce que c'est vraiment étonnant que dix ans après le jeu ait à ce point évolué ? Je doute qu'en 2013 il y ait eu quoi que ... Lire la suite
18 mai 2024 à 12:32 - Messages
Considérant les prérogatives plus que limitées du parlement européen quel est l'intérêt pour la France Insoumise de participe... Lire la suite
T'es sûr de vouloir jouer la carte du "faut retourner à l'école" ? Tu utilises des termes comme "influence" ou "joue un r... Lire la suite
18 mai 2024 à 10:36 - Messages
Je suis désolé je vais encore faire mon chieur mais les journalistes du monde ne sont pas des historiens (et quand il prétend... Lire la suite
18 mai 2024 à 01:09 - Messages
C'est un peu comme l'Agora. On pourrait imaginer que tout le monde ici va condamner un débile qui se trimballe avec un fusil ... Lire la suite
17 mai 2024 à 07:23 - Messages
C'est confirmé par une source qui au moment où l'article a été rédigé avait un niveau d'étude équivalent à une première ou de... Lire la suite
Au contraire il y a un gros effort pour faire coïncider la rigueur historique dans un univers fictif. Je l'avais déjà cité m... Lire la suite
15 mai 2024 à 05:59 - Messages
Si t'as accès à la console et que tu peux sélectionner ce truc (quoi que ça puisse être) : et si ça marche pas recharge ou sa... Lire la suite
15 mai 2024 à 05:47 - Messages
LFI ? Reconquête, pourquoi pas. Je sais qu'il y en a pas mal de bien attaqués qui préfèrent Zemmour à la dédiabolisation. Le... Lire la suite

Jeux

    Elric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elric n'a publié aucune critique de jeu.