[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 4 September 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6076/4/170964-240.jpg
Il aura fallu attendre pas moins de 13 années avant d'incarner à nouveau le Capitaine Titus. À une journée de l'accès anticipé, nous vous dévoilons nos impressions et ressentis autour du jeu.

Précédemment dans Space Marine
Le premier opus nous permettait d’incarner le capitaine des Ultramarines, Titus, dans un chapitre mettant en avant une invasion d’Orks et des forces du Chaos. Devant défaire ces deux menaces, les évènements font qu’une certaine suspicion naît au sein des hommes de Titus.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Glaystal
Vraiment, regroupez vous entre joliens pour y jouer, c'est le mieux à faire !
Lorsque je vois qu'avec moi ça fait trois personnes à réagir. Le rassemblement devrait pas étre trop compliqué ^^.
Citation :
Publié par Glaystal
Vraiment, regroupez vous entre joliens pour y jouer, c'est le mieux à faire !
Genre c'est difficile à jouer solo ? en max difficulté, j'ai l'impression qu'il spams les personnages à tuer, mais que nos space marines à manipuler, ils sont aussi souple que des vaches ou baleines.

Aux faite, tu sort ton test bientôt sur Star Wars Outlaw, j'attend la critique, tu as de la matière à reprendre dans cette page https://forums.jeuxonline.info/sujet/1437406/promo-gamesplanet-star-wars-outlaw-en-precommande-a-10-pourcents
Citation :
Publié par Glaystal
Vraiment, regroupez vous entre joliens pour y jouer, c'est le mieux à faire !
C'est comme regrouper tout un tas de maladie pour fusionner un cancer
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Genre c'est difficile à jouer solo ? en max difficulté, j'ai l'impression qu'il spams les personnages à tuer, mais que nos space marines à manipuler, ils sont aussi souple que des vaches ou baleines.

Aux faite, tu sort ton test bientôt sur Star Wars Outlaw, j'attend la critique, tu as de la matière à reprendre dans cette page https://forums.jeuxonline.info/sujet...a-10-pourcents
Le solo avec l'IA est faisable en difficulté max mais faut accepter le pied bouche violent par moment des dégâts distance. L'IA est parfaite en mode normal.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Apparemment le lancement est assez cata au final.
Un petit complément a ce que tu dis ?
Nan parce que moi tout est passé nickel, aucun bug, aucun ralentissement, aucun... enfin bref tout s'est super bien passé comme rarement ça l'est. Donc j'aimerais bien savoir d'ou tu tire ta déclaration.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Apparemment le lancement est assez cata au final.
Ha?! Perso j'ai eu aucun bug et c'est assez rare pour être souligné dans les jeux actuels.

Sinon c'est vraiment le pieds, le jeu est vraiment beau par contre impossible de le faire tourner à 60 fps tout à fond en 1440p mais même en high ça reste très beau.
Il y a des gens qui ont des problèmes à la première cut-scene mais il y a aussi beaucoup de gens qui se plaignent du Epic Online Service à priori obligatoire pour le multi.

Mais bon 75% d'avis positif, c'est loin d'être une cata
Citation :
Publié par Persée
Il y a des gens qui ont des problèmes à la première cut-scene mais il y a aussi beaucoup de gens qui se plaignent du Epic Online Service à priori obligatoire pour le multi.

Mais bon 75% d'avis positif, c'est loin d'être une cata
Hier quand j'ai posté mon message c'était 55% d'avis positif. J'ai vu ouais pour Epic, ça ressemble aux plaintes sur Helldivers 2 concernant le PSN.
Oui, donc aucun problème, sauf peut-être lors de la première cut-scène, juste du ouin-ouin.
Je souhaite a tous les jeux d'avoir un lancement aussi problématique que celui-là, moi ça m'irait parfaitement..
Citation :
Publié par Erione
Oui, donc aucun problème, sauf peut-être lors de la première cut-scène, juste du ouin-ouin.
Je souhaite a tous les jeux d'avoir un lancement aussi problématique que celui-là, moi ça m'irait parfaitement..
Non c'est pas que ça boulet.
Citation :
Publié par Persée
Il y a des gens qui ont des problèmes à la première cut-scene mais il y a aussi beaucoup de gens qui se plaignent du Epic Online Service à priori obligatoire pour le multi.
Mais bon 75% d'avis positif, c'est loin d'être une cata
Oui donc des teubés qui comprennent pas pourquoi c'est nécessaire de ce genre de choses pour autoriser le crossplay entre les plateformes
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Citation :
Non c'est pas que ça boulet.
Tu te contente de rapporter des choses sans les avoir tester, sans chercher a vérifier, certainement sans même avoir pris le jeu et c'est moi le boulet ?
On a trouvé le gagnant du jour.
Citation :
Publié par Erione
Tu te contente de rapporter des choses sans les avoir tester, sans chercher a vérifier, certainement sans même avoir pris le jeu et c'est moi le boulet ?
On a trouvé le gagnant du jour.
Vérifier quoi ? C'est pas parce que quelque chose marche chez toi qu'il marche sur la machine de quelqu'un d'autre. J'ai émis aucun jugement sur le jeu j'ai rapporté les retours. T'es un boulet parce que tu crois que c'est uniquement à cause d'un soucis mineur que les retours sont mitigés alors que tu n'as pas lu les retours.
Je viens de finir la campagne, c'est vraiment un bon jeu, un peu court quand même, on kiff les cinématiques bien badass . Vivement la suite

Un seul plantage, pas de bug ou de blocage. Assez linéaire de toute manière pour ne pas se perdre.
Le Jet pack reste assez cheaté,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés