[Vidéo] Crimson Desert illustre son gameplay : le boss Corne Blanche

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 August 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, Crimson Desert doit se dévoiler à l'occasion de la gamescom 2024, sur place à Cologne via une démo jouable et en ligne au travers de vidéos de gameplay. On découvre la première de ces vidéos, qui illustre un extrait de sept minutes de jeu. Le joueur y affronte Corne Blanche, l'un des bosses de l'univers de jeu. L'extrait de la vidéo s'inscrit manifestement dans une quête : Kliff est à la recherche d'enfants dont on imagine qu'ils ont vocation à être sacrifiés à l'esprit de la montagne par des bandits. Après un combat avec ces mêmes bandits, le joueur devra faire face à l'esprit de la montagne, le boss Corne Blanche. Les deux combats ont vocation à illustrer les mécaniques de combat de Crimson Desert (alternant les phases de gameplay et des cinématiques scénarisées faisant progresser la trame narrative). À chacune des phases du combat contre le boss, Corne Blanche devient plus agressif et développe des nouvelles techniques. La vidéo illustre également la physique du moteur de jeu, comme les effets de projection appliqués aux personnages, leur influence sur le décor (les traces de pas ou de coups dans la neige), ou encore les effets du vent. Le studio Pearl Abyss promet davantage de révélations au cours et en marge de la gamescom.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je vois pas comment la licence assassin creed peut lutter contre un jeu pareil, il n'y as aucune intêret à assassin creed face à jeu de cette catégorie, il y as trop de choses possibles dans ce crimsom desert.
Parle pour toi. Il y a plein de joueurs qui resteront intéressés par Assassin Creed. Tout le monde n'a pas tes préférences, et un nouveau jeu qui sort n'entraîne pas mécaniquement qu'un autre jeu disparaît.
Citation :
Publié par calcifer
Parle pour toi. Il y a plein de joueurs qui resteront intéressés par Assassin Creed. Tout le monde n'a pas tes préférences, et un nouveau jeu qui sort n'entraîne pas mécaniquement qu'un autre jeu disparaît.
J'espère pour le Made In France, j'ai vu dernièrement le dernier "Moi moche et méchant" N°4.
Et c'était mauvais au plus haut point.

Disons que j'ai peur pour nos atouts, heuresement il y as Arcane.
Citation :
Publié par Rhavi
Le jeu me fait tellement penser à BDO c'est fou
Parce que c'est la même boite.. Puis ils ont recyclé les effets du mode Remastered de Bdo. Les particules des coups d'épées , c'est les même que sur les skills du Guerrier dans Bdo.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Citation :
Parce que c'est la même boite.. Puis ils ont recyclé les effets du mode Remastered de Bdo. Les particules des coups d'épées , c'est les même que sur les skills du Guerrier dans Bdo.
Soit dit en passant, j'espère pour nous que le scénario n'est pas aussi fade que ce dernier...
(Ainsi que les décors fadasses, pour l'instant je ne suis pas spécialement conquis par ce qu'on nous annonce dessus ; si je veux du viking (même si mal fait), je préfère encore AC Valhalla qui a une dimension historique un peu plus riche que trois cailloux enneigés dans un champ de blé : BDO à vraiment ce problème où l'environnement n'a juste pas d'âme, ici c'est le même problème, avec cette impression de visiter le champ d'a côté).
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
bah joue à BDO
Pour ta compréhension, je rajouterais "un NOUVEAU MMO"...

Et je préfère TERA que BDO, mais j'apprécie le conseil.
Citation :
Publié par Nephistos
Le jeu est devenu complètement solo ? Même pas un mode multijoueur à part ?
Au dernières nouvelles, il y a des éléments de multi prévu.
Pas vu aucune trace qu'ils aient été retiré ou qu'ils arriveront après.
(Et lorsque j'ai demandé sur un autre fil au cas où j'aurais raté une info, personne ne m'a indiqué quoi que ce soit qui pouvait confirmer les affirmations que le multi ne serait pas là. :/ )

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
il a toujours ete prevu comme un jeu solo. C'est un bdo solo
Il a initialement été annoncé comme un MMO.
Crimson Desert - Pearl Abyss (Black Desert) annonce le MMORPG Crimson Desert - MMO (jeuxonline.info)
Un an après, ils ont dit que ce serait un jeu solo avec des éléments de multi.
Crimson Desert - Crimson Desert se dévoile – et fait évoluer son gameplay - JeuxOnLine
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour ta compréhension, je rajouterais "un NOUVEAU MMO"...

Et je préfère TERA que BDO, mais j'apprécie le conseil.
Encore pour ma compréhension, tu veux un mmo avec les combat "actifs" comme le gameplay de BDO et le moteur de BDO comme présenté sur cette vidéo mais qui soit pas BDO ?

Citation :
Publié par Peredur
Il a initialement été annoncé comme un MMO.
Crimson Desert - Pearl Abyss (Black Desert) annonce le MMORPG Crimson Desert - MMO (jeuxonline.info)
Un an après, ils ont dit que ce serait un jeu solo avec des éléments de multi.
Crimson Desert - Crimson Desert se dévoile – et fait évoluer son gameplay - JeuxOnLine
My bad il aura été prevu pendant un an comme un MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés