LordKaisinel

Dernières publications

RSS
12 septembre 2024 à 09:01 - Messages
aussi du point de vue des uns et des autres ; mais connaissant ton raisonnement, le jeu serait en réalité mort dès Heart of... Lire la suite
7 septembre 2024 à 13:08 - Messages
Eh bien aussi surprenant soit-il ; et je pense toujours ce que j'ai dit (il n'y a pas de raison) : j'ai quand même décidé d... Lire la suite
5 septembre 2024 à 23:05 - Messages
Je vais en rajouter une couche, désolé mais j'aime comprendre le pourquoi du comment. Mais, je sais de source sûr que tu a... Lire la suite
J'ai quand même eu des échos où ça disait que SoTo et Janthir Wilds ne pouvaient clairement pas scénaristiquement se passer... Lire la suite
2 septembre 2024 à 21:23 - Messages
C'est surtout que aujourd'hui ; le "temps" est une denrée de plus en plus rare pour s'adonner aux jeux-vidéos et par extens... Lire la suite
1 septembre 2024 à 08:40 - Messages
Je pense et continue toujours à penser qu'aujourd'hui le marché des MMO n'a plus vraiment d'avenir ; ce n'est plus le public ci... Lire la suite
27 août 2024 à 01:24 - Messages
Je ne sais pas si ça vaut véritablement le coup même pour des nouveaux pour être franc, la qualité scénaristique et le lore a... Lire la suite
26 août 2024 à 19:15 - Messages
Soit dit en passant, j'espère pour nous que le scénario n'est pas aussi fade que ce dernier... (Ainsi que les décors fadass... Lire la suite
26 août 2024 à 19:02 - Messages
On va éviter de se pencher davantage sur l'absurdité de certains commentaires plus haut (de gauche à droite) ; je rajouterais... Lire la suite
23 août 2024 à 13:18 - Messages
Cela fait un petit moment que je n'y ait pas mis les pieds, vu la deception que fût le jeu.Si l'hécatombe était lors d'Icebrood... Lire la suite

Jeux

Critiques

    LordKaisinel n'a publié aucune critique de jeu.