[Vidéo] Yasuke et Naoe se mettent en scène pour nous faire découvrir leur gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 13 juin 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Durant quasiment une quinzaine de minutes, nous avons l'occasion de découvrir de gameplay de Yasuke et Naoe. Si cette dernière se veut agile, discrète,...Ce ne sera pas le cas de Yasuke qui favorise les affrontements directs et la force brute.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clairement la vidéo donne envie en tout cas, et l'environnement ne semblait pas pollué par tous les points d'intérêt des précédents assassin's creed j'espère que ça sera vraiment comme ça in game.
Yasuke le bourrin n'a aucun interet dans ce jeu.... !

il n'éxisterait pas on s'en serait passé sans problème et ça aurait pus permettre aux devs de se concentrer encore plus sur la Shinobi, Jin Sakai se débrouille véritablement bien mieux dans GOT.

Comparé a Naoe qui elle a vraiment un gameplay alléchant telle une mort de la nuit élégante et gracieuse comme on peut l'attendre d'un AC, tout avec finesse.
Franchement la Shinobi et la reine et le personnage principale sans aucune mesure de cet AC et elle me plait beaucoup.

Yasuke et le problème principal qui ne me feras pas acheter au prix fort cet AC , c'est sérieusement un problème ce personnage....
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Yasuke le bourrin n'a aucun interet dans ce jeu.... !
il n'éxisterait pas on s'en serait passé sans problème et ça aurait pus permettre aux devs de se concentrer encore plus sur la Shinobi, Jin Sakai se débrouille véritablement bien mieux dans GOT.

Comparé a Naoe qui elle a vraiment un gameplay alléchant telle une mort de la nuit élégante et gracieuse comme on peut l'attendre d'un AC, tout avec finesse.
Franchement la Shinobi et la reine et le personnage principale sans aucune mesure de cet AC et elle me plait beaucoup.

Yasuke et le problème principal qui ne me feras pas acheter au prix fort cet AC , c'est sérieusement un problème ce personnage....
Ha ha cette mauvaise foi déguisée alors qu'ils ont précisé qu'on pouvait choisir d'opter pour l'un ou l'autre au fil de la campagne.
Si Yasuke te plaît pas (on a bien comprit pourquoi entre les lignes) bah concentre-toi sur Naoe.

Perso je trouve très intéressant de suivre une histoire avec 2 points de vue/intérêt différents et d'y participer selon tel ou tel gameplay.
Ils sont complémentaires et ajoutent une nouvelle dimension narrative à la licence.
Après tout ça c'est sur le papier, on verra bien en pratique ce que ça donne.
Naoe à 100% uniquement parce que c'est le personnage qui tient le plus du lore assassin de AC et que son gameplay est tout désigné pour cette licence.

Yasuke c'est juste pour tenter de séduire les amoureux de GOT.
Le penchant masculin aurait été plus judicieux d'incarner un ninja, grand ennemi des samouraïs.
Je vois pas trop le problème dans valhalla j'étais parfois en mode bourrin viking, la licence à bien fait évoluer le gameplay Cac qui est devenu bien sympa et pouvoir proposé deux approches au lieu d'un arbre de talent sur un personnage c'est bien trouvé.

Reste à voir si on pourra équiper plus de 2 armes différentes par personnage ce qui peu ouvrir encore plus de possibilité de gameplay / finish mouve.

Très emballer par l'immersion de cet ancien japon qui me rappelle le trés bon Tenchu !
J'ai décroché de la licence depuis un moment donc je ne saurais dire ce qu'il en est depuis ... Origins
Mais la proposition des deux gameplays et pouvoir choisir entre Yasuke et Naoe est très cool, les deux styles sont sympas à jouer, malgré toutes les polémiques stériles ça peut être un excellent jeu, je le surveillerai du coin de l'oeil.
lol je ne m' intéresse pas au jeu, je viens de voir la vidéo par curiosité, mais mdr quoi ce bourrin.

J'ai l'impression de voir un Gear of War chez les japonnais. C'est aussi subtile. Il est ou le respect et le code du samouraï ? C'est vraiment trop occidentalisé, c'est dommage.

La seconde partie avec la nana c'est bien mieux.

Faut vraiment qu'ils foutent une VO, la avec les voix anglaise ça sort du truc.

Bon après faut voir manette en main, mais clairement se gros bourrinos ne me tente nullement en tout cas.
C'est quand même étonnant que quand c'était un grand gaillard viking de 2 mètres avec une hache deux mains dans le dos qui se baladait de toit en toit personne ne gueulait à l'hérésie et que ça ne collait pas au rôle d'assassin.

Pour les gameplays on est dans la continuité de l'évolution de la licence, ils avaient déjà amorcé une évolution des combats hors assassinat avec valhalla là ils le poussent encore plus loin en le scindant carrément en deux

Sinon pour le côté "bourrin" du samourai bah les mecs sont censés être les équivalents de nos chevaliers en armures lourdes, et encore quand il se bat au katana je trouve pas ça si bourrin que ça, c'est sur qu'à la massue (arme apparemment fréquemment utilisé pour contrer les armures lourdes des adversaires) c'est plus lent et brutal.
Citation :
Publié par Toga
J'ai l'impression de voir un Gear of War chez les japonnais. C'est aussi subtile. Il est ou le respect et le code du samouraï ? C'est vraiment trop occidentalisé, c'est dommage.
Le "code du samourai" n'existait pas à l'époque où le jeu est censé se passer. En tout cas pas le Bushido bien codifié et imposé que la plupart des gens s'imaginent.

La plupart des histoires de samouraïs ou de ronins dans les films, les jeux vidéos et les mangas se passent pendant l'ère Edo mais on y est pas encore dans ce jeu

Dernière modification par Borh ; 13/06/2024 à 20h11.
Citation :
Publié par Toga

J'ai l'impression de voir un Gear of War chez les japonnais. C'est aussi subtile. Il est ou le respect et le code du samouraï ? C'est vraiment trop occidentalisé, c'est dommage.
Premières mention du Bushido : 1616
Ere Sengoku : 1450-1600
Citation :
Publié par Toga
J'ai l'impression de voir un Gear of War chez les japonnais. C'est aussi subtile. Il est ou le respect et le code du samouraï ? C'est vraiment trop occidentalisé, c'est dommage.
En fait à l'époque où a vécu Yasuke, les samouraïs n'existaient pas encore ^^
Difficile de passer derrière un Ghost of Tsushima qui a fait un perfect dans le même registre.

Décidément, entre cet AC et Skull and Bones, ils arrivent après la bataille et souffrent de la comparaison avec de très bons jeux comme SoT ou GoT.

Perso, c'est un peu overdose le japon féodal, bon jeu aux autres.
parler a lui, liberer le camp, délivrer lui, parler lui, aller la, tuer ca, détruire fort

oui mais cette fois c'est au japon et en plus 2 perso ! 70 euros merci
Citation :
Publié par Girei
parler a lui, liberer le camp, délivrer lui, parler lui, aller la, tuer ca, détruire fort
oui mais cette fois c'est au japon et en plus 2 perso ! 70 euros merci
Oui enfin, c'est un peu comme dire : une histoire a un début, des péripéties et une fin qui les conclue...
Tant qu'il n'y a pas d'intégration d'une IA véritable qui réagit et/ou propose du contenu dans un univers vivant, on va se contenter de scripts, d'un monde figé et de rails à suivre. D'ailleurs il faudra aussi quelques décennies supplémentaires avant qu'une IA procédurale propose autre chose que des monstruosités improbables au bout de 2 ou 3 passages générationnels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés