[Actu] Reddition de Sony : face à la grogne communautaire, les joueurs de Helldivers 2 n'auront pas à lier leurs comptes Steam et PSN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Je suis quasiment certains d'avoir eu une PS3 il y a quelques années et je n'ai jamais eu de compte PSN.
Juste pour ça : t'as joué à tous tes jeux PS3 en version vanilla, c'est bien courageux
-----
Sinon je pense aussi que ce n'est pas du tout rare au contraire, les joueurs PC n'ayant pas touché à une console PS.
(Une console Nintendo éventuellement, mais là on ne va pas parler de comptes de toute façon )
Donc la grogne de devoir créer un compte est légitime.
Citation :
Publié par Seiei
je dis pas que c'est jamais le cas, je dis juste que c'est surement pas rare, ce genre de profil. Tous ceux que je connais pour ma part niveau joueurs PC ont au moins eu une console sony a un moment donné
La population console est fortement cloisonnée de la population PC historique dans le secteur du jeu. Même si Microsoft a plusieurs fois tenté de faire migrer les joueurs vers la console ca n'a pas pris. Y a plus de migration de population Console vers PC que l'inverse. Donc toute une partie qui ne vient pas du monde console (pour des raisons de non disponibilité dans le pays ou pour des raisons pratico-pratiques ou pour plein d'autres raisons) se voit pénaliser pour une fonctionnalité futile : c'étiat sur qu'un moment ou un autre ca allait faire crier !
Citation :
Publié par suycyco
En tout cas niveau com Arrowhead ils sont assez fort, apparemment ils ont intégré la polémique de façon assez maligne dans leur jeu
C'est fan made.
Ils ont exprimé l'envie de faire une cape suite aux suggestions des joueurs mais rien de concrétisé pour le moment.
Citation :
Publié par Seiei
Genre, les joueurs PC n'ont jamais eu de PS3/4/5 ? j'ai un gros doute... rare ceux qui n'ont pas eu au moins une de ces consoles et qui, par extension, on déjà un compte PSN. C'est un peu de la mauvaise foi. Et évidemment que ca fait de comptes, comme ca que ca fait aussi du budget, etc. Ca fait partie d'un engrenage.
Ma dernière console, c'était une megadrive
Citation :
Publié par Selvagor
Ils ne sont pas doués. Ils proposeraient une petite récompense en liant les comptes, ça passerait crème.
C'est clair ! C'est un exemple de mauvaise contrainte
Citation :
Publié par Sennah
Euh... GameGear c'était Sega... :P
Citation :
Publié par Elric (#31526865)Mami Anngelle voulait sûrement parler de la dernière console qu'elle a eu.

eu oui absolument ! ma derniere console qui date de 1990 mais ça fait tellement longtemps et sony ba c'est jamais passé dans mes idéaux
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Juste pour ça : t'as joué à tous tes jeux PS3 en version vanilla, c'est bien courageux
Sauf que t'a pas besoin de compte PSN pour patcher les jeux sur PS3, ni sur PS4, ni sur PS5 même.

Le système de mise à jour de Sony (aussi bien pour les jeux que la console) a toujours été indépendant du PSN.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés