[Actu] Territoires orcs au programme de la Saison 3 du Chapitre 1 de Panthon : Rise of the Fallen

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/2/168222-240.jpg
Pantheon est maintenant mis à jour au gré de chapitres et de saisons successifs. La Saison 2 du Chapitre 1 s'achèvera le 10 mai prochain, et Visionary Realms en profite pour esquisser le contenu de la Saison 3 à venir.

On l’a noté, Pantheon: Rise of the Fallen a finalement opté pour un système de saisons : toutes les six semaines environ, le MMORPG fait l’objet d’une nouvelle saison (au sein d’un Chapitre) qui s’accompagne d’un patch de contenu – tout en étant toujours en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est plutôt bon dans son style a savoir MMORPG old school type everquest ou vanguard mais leurs systèmes de saisons est dur a encaisser moralement. Dommage mais bon pour celui qui aime ce type de game ( a savoir un mmo ou l obligation de grouper reste la base, leveling long, mort pénalisante etc...) ça reste du bon. Enfin ce n'est que mon avis biensure

Dernière modification par Hingen Hoven ; 23/04/2024 à 19h04.
C'est vraiment hors de prix ces "semi abonnement" périodiques pour un jeu en pre-alpha où il manque des années de développement. Je sais bien que c'est pour participer au développement mais quand même...

Plus de 200$ pour ne même pas pouvoir jouer toutes les semaines de l'année
Oui nous avons testé, feedback ici :

https://forums.jeuxonline.info/sujet...a#post31524063

Comme je l'ai dit dans l'un de mes posts, le terme saison est mal choisi, reprendre un terme à la mode et utilisé à tort et à travers ... bref, c'est juste des sessions de test en pré-alpha périodique, et à mon sens c'est bien mieux que ce qu'il y avait avant car cela les contraint à la régularité et à plus de transparence, ils ont d'ailleurs viré tout NDA.

Le pledge minimum est de 50 euros et donne accès à une semaine d'accès en fin de de cycle de 6 semaines. Ce n'est pas plus excessif que n'importe quelle early access qu'on range au placard avec 10-15h de jeu alors que c'était sur le papier c'était très hype.
Merci pour les feedbacks, c'est intéressant et un peu moins déprimant que l'idée que j'avais du jeu. J'y jouerai ptêtre quand il sera à un stade plus avancé, genre beta.
Citation :
Publié par poooo
Merci pour les feedbacks, c'est intéressant et un peu moins déprimant que l'idée que j'avais du jeu. J'y jouerai ptêtre quand il sera à un stade plus avancé, genre beta.
En 1 semaine tu n’as pas le temps de tout faire sachant que du contenu arrive toute les 6 semaines
Tu as déjà pas mal de chose à voir

Pour moi prochaine étapes c’est la caverne à goblin et les deux bosses et pourquoi pas le manoir
Pour le donjon Mad Run on va attendre un peu ahah

On cherche toujours des joueurs pour faire un groupe complet, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos
On a un discord quand on joue
Citation :
Publié par Pygmalion01
En 1 semaine tu n’as pas le temps de tout faire sachant que du contenu arrive toute les 6 semaines
Tu as déjà pas mal de chose à voir

Pour moi prochaine étapes c’est la caverne à goblin et les deux bosses et pourquoi pas le manoir
Pour le donjon Mad Run on va attendre un peu ahah

On cherche toujours des joueurs pour faire un groupe complet, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos
On a un discord quand on joue
Merci pour vos feedbacks, ça me fait espérer de rejouer à un MMO un jour !

bon pas de bol pour le prochaine semaine de tests je serai pas là sinon j'aurais craqué je pense.
je verrai vos prochains retours, s'ils sont toujours aussi positifs je verrai pour dans 6 semaines...
Citation :
Publié par madmax99
Merci pour vos feedbacks, ça me fait espérer de rejouer à un MMO un jour !

bon pas de bol pour le prochaine semaine de tests je serai pas là sinon j'aurais craqué je pense.
je verrai vos prochains retours, s'ils sont toujours aussi positifs je verrai pour dans 6 semaines...
Ah ba tu peux etre sur qu'ils seront positifs les retours
On va attaquer la caverne goblin et ses deux bosses ; le manoir surement. Le donjon Mad run c'est meme pas encore la peine d'y penser
Ensuite 6 semaines plus tard pour la saison 3 il y a une nouvelle zone qui arrive.

Il y a de quoi faire !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés