[Actu] Runes of Magic esquisse sa mise à jour de haut niveau « Ombres sur l'autel »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/817/4/169284-240.jpg
Du haut de ses 15 ans d'exploitation, Runes of Magic est toujours ponctuellement mis à jour. Le MMORPG ouvrira les portes d'une nouvelle instance ce 25 avril, destinées aux joueurs de très haut niveau.

Certes, Runes of Magic est loin d’occuper le devant la scène. Pour autant le MMORGP de Gameforge est toujours officiellement exploité, plus de 15 ans après son lancement en Occident, et accueille encore ponctuellement des contenus inédits. Ce sera de nouveau le cas ce 25 avril prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zenboy
Non. Par contre le niveau de Pay2win doit être devenu catastrophique.
Déjà à l'époque, c'était catastrophique la boutique pour espérer faire des dégâts, alors maintenant, je serais curieux de connaitre le nombre de joueurs sur le jeu.
J'y avais joué sur serveur privé (sans besoin de passer par la boutique du coup) pendant le Covid et c'était assez sympa.
J'y avais joué sur serveur officiel au début et c'était tout bonnement impossible de jouer à niveau maximum sans dépenser des milles et des cents ...

Je ne comprends même pas comment ils arrivent à exploiter quoi que ce soit via ce jeu et son modèle économique ... alors qu'il n'était pas si mauvais à l'époque en plus.
J' ai fais un compte ici expres pour répondre à vos jugement précipiter (: le jeux est dur a partir du niveau 50 oui mais ! Si vous ne pouvez pas avancer c est simple .... Soit vous êtes bête comme vos chaussettes, ou bien vous devriez aller sur wow .

J ai repris le jeux il y a .... Deux mois plus ou moin , rejoind une guilde fr et est initié mon cousin au jeux . Nous avons malheureusement que très peut d'heure de jeux ( 1h30 par jour plus ou moin en semaine) nous sommes 52/50 et moi 54/50 et absolument rien si ce n' est la disponibilité de certains bas niveau comme nous ne nous empêche de faire des donjon de notre niveau ( dieu merci je suis chevalier/ prêtre )

Pour la boutique et bien ..... Elle est cher mais ! Pas d achat de jeux pour démarrer et pas d abonnement.... Donc ..... Déjà vous partez pas avec -50 sur votre contep pour jouer mais quand bien même si vous vous renseigner un minimum ! Vous comprendrez très vite qu il est largement possible d avancer sans payer dans le jeux !

Bien-sûr cela vous demandera quelques petites manœuvres

Plusieurs comptes : calendrier avec des objets de la boutique, en semaine beaucoup de recharge du transmutateur arcanique / popo XP et chance , fin de semaine : briseur de lien avancer/ billet de QJ ect , fin de mois : hehehe c est encore mieux

Jouer en dual fenêtre : les quêtes journalières sont très importantes dans le jeux pour votre futur personnage, en effet vous pouvez en faire 10 par jour et PAR PERSONNAGES ces quêtes vous offre 10 jeton de phirius ( monnaie qui vous servira a acheter des item de la boutique très intéressant pour devenir super bon ) 10 X 10 = 100 jetons maximum par jour et par perso .

J ai 4 perso sur deux comptes et j ai pas étais malin car une quête en particulier chez les elf de niveau 4 vous demande un simple aller retour , autant vous dire que c est très vite bouclé !

Pour les item qui sont présents uniquement dans l onglet premium ( diamants ) vous inquiétez pas déjà quand vous aurez votre équipement+12/16 avec les joyaux d améliorations achetable avec les jetons de phirius vous aurez déjà la capacité de pouvoir venir dans les grosses instances ! Ainsi les stats et item que vous ramassez pourront être vendu a bon prix ! Et c est intéressant ! Car vous pouvez acheter des objets de la boutique premium a d autres joueurs et vous n aurez aucun mal a trouver des vendeurs ! ( Le vendeur clic sur offrir en cadeau sur l objet que vous souhaitez acheter et dans la fenêtre d échange vous glisser les golds et basta ) C est aussi simple que cela (: certains membres de ma guilde n' ont jamais mis une thune dans le jeux , d autres ont injecté un petit peut d argent mais rien d énorme ! Et puis ..... Combien sa vous coûte de jouer 3 mois à wow déjà ? Ouai hein ils ont une boutique eux aussi hehe (:

Aussi le jeux est maintenu , il y a des bugs bien-sûr car il est resté dans sont jus , ce n' est pas dramatique j ai Même l impression que sa Vien de chez moi car mon cousin lui n'a aucun crash du client " bref " ...

Rune of Magic étant un free to play il peut se permettre d avoir des mécaniques de gameplay qui vous occupe longtemps hors donjon ( c est pas lassant d ailleurs si vous vous ennuyer c est que vous êtes fatigués) wow ou ff14 ect sont payant c est juste inadmissible en 2024 de fournir un jeux où vous devez aller VOUS MÊME chercher vos SORTS ELITES fruit du mélange de votre classe primaire et secondaire ainsi que les sort provenant des sets d équipements, sa prend du temps ( a l HDV souvant vous avez les ressources donc osef en soit ) et vous êtes pas en donjon mais quand vous les débloquer petit a petit c est satisfaisant et vous découvrez une autre façon de jouer car ce potentiel sort vous permet de prendre plus de risques .... Ou pas


Oui rune of Magic est plus lent que wow ( on en revient a ce que j ai dis juuuste au dessus ) rassurez vous il y a régulièrement des bonus XP / pta , d ailleurs actuellement il y a genre .... X3 XP sur les quêtes (:

C est a mon sens et malgré ses petits défauts l un des meilleurs MMORPG encore vivant et a l ancienne ! Vous avez aimer wow classic mais l abonnement vous fais culpabiliser quand vous ne le rentabiliser pas ? Venez sur rune of Magic qui est un véritable jeux a l ancienne (: et la communication est sincèrement simpa ( deux joueurs se sont mariés dans le jeux et voilà que dans le canal mondial sa félicite et charie pendant plusieurs minutes ?? )

Rune of Magic est p2w si vous le jouer comme wow , il dévoile sont plein potentiel si vous brancher votre cerveau (: pour bcp d anciens cela va faire surment re-surgir de vieux souvenirs car dans les F2P c est toujours le système D et sa c est cool (: a bientôt dans taborea , vous ne le regretterez pas !

Sparradrap : chevalier / prêtre - guilde : cybernetics - serveur gaea Europe
Les soucis commencent au lvl 55+ quand tu commences les instances de ces niveaux. Avant cela, tu n'as besoin de rien.
Ou au niveau max' si tu n'effectues aucune instance en leveling.

J'ai joué sur serveur officiel jusqu'au niveau 60 (quand c'était le max') puis 92 sur serveur privé.
Bah si le serveur privé ne permettait pas de farm des diamants en complétant des instances (example : Bethomia filait 500 diamants par run), impossible d'équiper le perso' et impossible d'avancer, sauf à passer 1 an par pièce d'équipement (que tu remplaces régulièrement ...)

Bref, un vrai P2W, mais dont j'avais apprécié le système d'équipement dans son idée.
C est simplement parceque tu n'a pas tous saisi du jeux , tu est convaincu d avoir raison bien que ce ne soit pas le cas , la dessus je peux rien faire, si tu joue Un perso oui sa va être long , avant 2011 je faisais sa j ai tous de même réussi à stuff mon personnage , la j ai d autres perso pour farm les jetons je sais donc très bien que sa va être facile ! Les mob hl drop des sac avec bien souvent des bijoux dedans , ces item ne sont que lié quand équiper , je peut donc les transmettre a n'importe quel perso en ma possession pour soit faire des stats de haut rang soit simplement récupérer les stats pour les mettre vite fait sur des pièces 55 histoire de survivre
J'étais juste le mieux équipé du serveur sur le dit serveur privé (que ce soit en mage ou en mêlée/tank via Ch/R) et le premier à compléter les dernières instances sorties sur le serveur officiel alors et ce sans dépenser un centime mais, admettons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés