[Actu] L'alpha 2 s'annonce le 23 avril

Répondre
Partager Rechercher
Mr Maleficus a publié le 31 mars 2024 cette actualité sur le site Pax Dei :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6735/0/169040-240.jpg
Mainframe a annoncé récemment, les dates de démarrage pour son Alpha 2.L'occasion pour nous de revenir sur ce qui a été fait lors de la première Alpha, et de voir plus en détail les nouveautés prévues et les changements apportés.

C'est désormais officiel, la prochaine Alpha de Pax Dei, démarrera le 23 avril 2024, et son nom de code est Wilderness, que nous pouvons traduire par "Nature sauvage"
La première Alpha était axée sur une partie du jeu qui concernait la boucle dite pacifique (le PvE)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mr Maleficus
Qui est pressé d'avoir son accès ?
pas moi
pourtant c'est le seul jeu de ce genre qui m'intéresse, c'est plus l'EA voir la release qui me rend impatient ...
Citation :
Publié par Zark29
Jeu de survie avec une fausse étiquette MMO, non merci je passe mon tour.
Cette entourloupe est beaucoup trop à la mode ces dernières années.
prêt pour Dune ?
Citation :
Publié par Zark29
Jeu de survie avec une fausse étiquette MMO, non merci je passe mon tour.

Cette entourloupe est beaucoup trop à la mode ces dernières années.
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un faux MMO lol ?
Les phases de tests précédentes ont été sans NDA, donc je pense que chacun a pu voir que :
1/ le jeu existe (coucou The day before)
2/ c'était bien un MMO.

Du reste, avec 100.000 participants à la prochaine phase de test, difficile de dire que ce n'est pas suffisant pour le "M" de "massivement".
Il y a aussi ces informations :


Citation :
For this test, each tester will receive 2 plots of land and 4 character slots per account.

et la configuration souhaitée :


Citation :
  • Operating System: Windows 10 / DirectX 12 (mandatory)
  • RAM: 16GB of system memory
  • GPU: Nvidia RTX 2070 or Radeon RX 5500 XT
  • Storage: 65GB of space on an SSD (ideally, NVMe)

We understand that some adventurers may want to explore Pax Dei on less powerful configurations (some legends even mention the game could be playable on a GTX 1080).
Just keep in mind that we can't guarantee the smoothest experience in such cases.

Good news though, on top of the DLSS 3, the FSR 3 should be available for this Alpha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés