Zark29

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 15:54 - Messages
Comme toujours avec ce genre de projets qui se sont déjà foirés 15 fois, y a un moment faut savoir débrancher la machine et pas... Lire la suite
1 mai 2024 à 14:31 - Messages
Je serais incapable de l'expliquer mais je le sens bien ce jeu.... Lire la suite
23 avril 2024 à 20:06 - Messages
Perso j'ai regardé 5 streams différents.Dans chacun de ces streams les activités c'étaient :- Ramasser des cailloux à la con- C... Lire la suite
A quel moment j'ai dit que je cherchais un cozy mmo ?... Lire la suite
Non mais merci pour le cours explicatif. Je sais très bien que le terme MMO faut le réduire à sa dimension massivement online e... Lire la suite
16 avril 2024 à 14:44 - Messages
11 avril 2024 à 14:36 - Messages
Comme beaucoup, gameplay complètement éclaté, jamais réussi à me lancer... Ah oui et faut installer 150 000 mods pour que le... Lire la suite
10 avril 2024 à 13:31 - Messages
On parlait de quoi hier déjà ? ah oui les jeux sous assistance respiratoire qu'on ne veut plus débrancher.J'imagine en fait que... Lire la suite
9 avril 2024 à 15:52 - Messages
Je pige pas cette tendance en ce moment de ne pas vouloir débrancher les trucs qui marchent pas, c'est de plus en plus courant.... Lire la suite
8 avril 2024 à 21:03 - Messages
Burk encore un jeu de survie qui tente de se faire passer pour un MMO, on connait la chanson. Next.... Lire la suite
1 avril 2024 à 15:52 - Messages
Jeu de survie avec une fausse étiquette MMO, non merci je passe mon tour.Cette entourloupe est beaucoup trop à la mode ces dern... Lire la suite
29 mars 2024 à 13:45 - Messages
Mon dieu quel est cet espace de discussion...Entre ceux qui crachent sur GW2 mais ont visiblement jamais dépassé le lvl 30 et c... Lire la suite

Jeux

    Zark29 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zark29 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zark29 n'a publié aucune critique de jeu.