[Vidéo] Premier teaser du film "Nicky Larson" de Yuichi Satoh (Netflix)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco

Sinon la flemme de me le repasser mais il me semble qu'à un moment donné le grand mercenaire costaud que Larson affronte est appelé "Mamouth" ou c'est moi qui ait rêvé?
En VOSTFR c'était "L'ours". Ca me ferait de la peine que ce soit vraiment Mamouth, il est clairement naze le gars.
J'ai trouvé ça pas mal. Si ça permet à des nouvelles générations de découvrir City Hunter, c'est très bien.

La vidéo de Louis-San sur les Toyoko Kids d'il y a quelques semaines, les jeunes fugueurs sans abris, cosplayers et influenceurs, ça m'a aidé à comprendre ce qu'était Milk et ses amis, sinon j'aurais pas pigé.
Citation :
Publié par Borh
La vidéo de Louis-San sur les Toyoko Kids d'il y a quelques semaines, les jeunes fugueurs sans abris, cosplayers et influenceurs, ça m'a aidé à comprendre ce qu'était Milk et ses amis, sinon j'aurais pas pigé.
Ha, faut que je regarde, car je pensais que c'était juste un truc du film.
Citation :
Publié par Toga
En VOSTFR c'était "L'ours". Ca me ferait de la peine que ce soit vraiment Mamouth, il est clairement naze le gars.
Nope c'est pas "le" Mammouth
Je verrai le flim ce soir, je suis pas mal confiant, surtout après la purge de Lacheau
Au fait, pourquoi


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la méchante, Scorpion, implique Ryō pour retrouver Milk, c'est pas se tirer une énorme balle dans le pied ?
Parce que c'est un peu évident qu'ils allaient pas la livrer une fois qu'elle leur a dit qu'elle n'a pas de sœur...
Bon bah perso un peu déçu. Je me suis même endormi vers la fin.

Et bien que j'ai reconnu les musiques, j'ai vraiment pas apprécié les versions remixées qui m'ont semblé molles. Du coup le passage de Footsteps qui est censé faire kiffer est tombé un peu à plat avec moi.
Citation :
Publié par Hellraise
Je crois que vous n'avez pas bien lu mes exemples.
Des trucs passent moins bien avec des acteurs live: si tu vois un mec qui embrasse/couche a l' écran avec une actrice de 12 ans car "elle joue un dragon de 3.000 ans", bah je ne sais pas pour vous, c'est dérangeant.
J'avoue que je n'ai aucun souvenir de ça, et même qu'au contraire dès qu'il est avec une gamine ou une ado, il lui dit de revenir dans 10 ou 15 ans ans. J'avoue que ça fait très longtemps que je n'ai pas lu le manga (je l'avais lu en édition J'ai Lu, à leur sortie, donc ça date), mais le souvenir qui m'est resté, c'est plutôt que Ryo préfère les femmes un peu mûres à la Saeko.

Là je viens de voir Macross Frontier, où on a vraiment une romance avec une gamine de 14 ans qui en fait 12, ça m'a plus fait lever le sourcil, et je me suis même dit qu'au moins Ryo Saeba il aimait les vraies femmes. Après c'est peut-être ma mémoire qui sélectionne.
Zero souvenir aussi de Ryo draguant des ado ou des femmes au physique loli ou autre. De mémoire les ado il les considère même systématiquement comme des gamines et même si on a parfois l'archétype de la gamine/ado qui tombe amoureuse de lui c'est systématiquement à sens unique.

Donc City Hunter n'est pas du tout un bon exemple pour le "2000 years old dragon"

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés