Jyharl

Dernières publications

RSS
19 mai 2024 à 18:01 - Messages
Autant, je suis vraiment chiant et sensible à la différence 60 à 120hz (comme l'attestent mes posts ouin ouin sur le salon dès ... Lire la suite
19 mai 2024 à 14:30 - Messages
Y a vraiment des gens qui utilisent Clubic comme source de tests? :D... Lire la suite
19 mai 2024 à 08:14 - Messages
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut. :D ... Lire la suite
18 mai 2024 à 22:03 - Messages
De quoi tu parles ? Les Rice Cookers sont toujours en vente en France. Même ceux à 200€. Le mien est toujours dispo. Le... Lire la suite
Non mais on s'en fout que tu trolle mon rice cooker (surtout vu ton troll c'est que t'y connais pas grand chose et que tu doi... Lire la suite
Oui parce que c'est vrai que c'est compliqué de se renseigner, faire sa selection et voir quel magasin a ce que tu recherche ... Lire la suite
18 mai 2024 à 20:39 - Messages
Heuu... on a des passages comme ça aussi à Paris hein. Idem à Berlin. Et pareil à New York. C'est pas très choquant. Moi ce q... Lire la suite
18 mai 2024 à 08:02 - Messages
Le lancement du port de Ghost of Tsushima est vraiment loupé. Entre le drama du compte PSN à créer et les soucis avec AMD. Ce... Lire la suite
18 mai 2024 à 08:02 - Messages
Le lancement du port de Ghost of Tsushima est vraiment loupé. Entre le drama du compte PSN à créer et les soucis avec AMD. Ce... Lire la suite
17 mai 2024 à 15:04 - Messages
16 mai 2024 à 11:41 - Messages
Sony précise que l'IP67 s'applique pour l'eau normale mais pas pour l'eau savonneuse/shampoing, etc. Perso je prendrai pa... Lire la suite
Une radio filaire sous la douche ? T'es fan de Claude François ? :D... Lire la suite
T'as différent niveau d'étanchéité. Mon enceinte par exemple encaisse les splashs, le haut taux d'humidité et la vapeur/co... Lire la suite
12 mai 2024 à 12:02 - Messages
Comme je l'ai dis, c'était y a 25 ans. Faut se replacer dans le contexte de l'époque. Dans énormément de services, "Responsab... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jyharl n'a publié aucune critique de jeu.