[Vidéo] Kiryu montre un autre visage dans Like a Dragon: Infinite Wealth

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 11 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bien loin des aventures bien plus légères d'Ichiban, on retrouve dans cette nouvelle bande-annonce d'histoire de Like a Dragon: Infinite Wealth dévoilée à l'occasion des Game Awards et du Like a Dragon Day, un Kiryu à la santé déclinante alors que la maladie lui ronge le corps. Le légendaire Yakuza fait le bilan de sa vie et établit une "liste de choses à faire avant la fin", sa Bucket List, qui le fera revenir sur ses traces pour n'avoir aucun regret. Le prochain jeu de la série Like a Dragon promet d'avoir un volet bien lourd en émotions pour ceux qui auront suivi toutes les aventures de Kiryu.

Moins de deux mois nous séparent maintenant de la sortie de Like a Dragon: Infinite Wealth, Ichiban et Kiryu donnant rendez-vous aux joueurs Playstation, XboX et PC le 26 janvier prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merde... selon comment c'est traité ce titre sera potentiellement le dernier de la série en ce qui me concerne.

Après un Gaiden mettant en scène un Kiryu magistral, si il disparait de la licence et est définitivement remplacé par Ichiban je pense que je vais drop.

Il est marrant Ichiban mais je le vois plus comme le sidekick d'un perso principal badass. Un peu comme dans la demo de Infinite Wealth qu'on a pu tester en terminant Gaiden.
Pendant le peu de temps qu'elle dure, Kiryu reste le personnage "principal" et donne un coup de main à Ichiban qui est un peu la caution comique du duo.
Même si je me doutes bien que l'aventure globale ne sera pas comme ça et que Ichiban risque de reprendre le rôle principal assez rapidement, perso j'aurai préféré que ça reste comme dans la démo.
Un buddy game avec le badass et le comique comme dans certains buddy movies américains. Mais si Kiryu disparait (Vu la vidéo de cet article c'est pas impossible) je sais pas si j'aurai l'envie de vivre tous les épisodes suivants avec le loufoque Kasuga Ichiban en héro.
Ichiban reste le perso principal du jeu, je ne sais pas comment ils vont gérer ça justement. L'équilibre va être délicat à ajuster, j'espère qu'ils vont pas se foirer...

En tout cas, déjà que la fin de LaD: Gaiden m'avait foutu une sacrée boule au ventre (même si le reste du jeu est moyen), autant j'ai peur d'ouvrir les vannes pour le prochain volet :/
J'ai bien hâte de la sortie de ce jeu, sans aucun doute une des plus grosses sorties de l'année qui arrive pour moi.

Sur le même thème mais pas sur le même sujet, je viens de terminer Judgment, et j'ai a-do-ré.
Mon deuxième jeu de la série après Like A Dragon, même si c'est un spin-off, j'y ai retrouvé toutes les qualités que j'avais aimées dans LAD et je me demande même si je n'ai pas préféré Judgment. Sur les derniers chapitres je ne pouvais plus décrocher.
Du coup je me tâte vraiment entre me prendre Lost Judgment ou attendre le huitième épisode, parceque si j'en enchaîne trois d'affilée je vais faire un burn-out, faut que je fasse un choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés