[Actu] Pantheon: Rise of the Fallen entend se faire une beauté

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/8/165568-240.png
Si Pantheon revendique un positionnement de « MMORPG old school », ses graphismes datés peuvent rebuter certains joueurs. Le studio Visionary Relams entend donc réorienter la direction artistique du MMORPG.

À tort ou à raison, l’esthétique d’un univers de jeux vidéo est composante importante pour attirer l’attention des joueurs – si le gameplay d’un jeu est évidemment déterminant, de prime abord, sa qualité graphique contribuera aussi à cataloguer un jeu, à attirer ou rebuter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Bereg
Quel intérêt de faire des jeux avec des graphismes old school en même temps...
Quand un petit studio n'a aucun moyen, ils font dans le cheap en essayant d'appâter avec le côté old school des vieux nostalgiques.
Ce jeu et son studio feront comme vient de le faire Gloria Victis. Une question de mois guère plus (quand il sortira si jamais il sort dans 5 à 8 ans).
Simpe constat que le temps nous montre.
Citation :
Publié par Zenboy
Parce qu'il y a des gens qui aiment ?
Oui il y a en a qui aime

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 01/09/2023 à 21h01.
Citation :
Publié par mouton7
Oui il y a en a qui aime
[...]
Je ne suis pas "fanboy" (j'ai passé l'âge, vu mon statut de papy warrior), ni de T&L ni de Panthéon, mais je peux tout à fait comprendre qu'il y en ait qui aiment.

Dernière modification par Uther ; 01/09/2023 à 21h01. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par calcifer
Je ne suis pas "fanboy" (j'ai passé l'âge, vu mon statut de papy warrior), ni de T&L ni de Panthéon, mais je peux tout à fait comprendre qu'il y en ait qui aiment.
[Modération : devenu sans objet suite à édition]
Pantheon c'est un jeu fait pour les gens qui aiment le oldschool, le jeu en groupe et la stratégie, l'exploration, la difficulté. Pas juste bourriner , esquiver et spammer ses skills

Dernière modification par Uther ; 01/09/2023 à 21h00.
Effectivement, au vu des commentaires que suscitaient chaque nouvelle vidéo, c'était devenu nécessaire. Sage décision, en espérant que cela n'entraîne pas trop de retards dans la mise en route de l'alpha, à laquelle je suis censé participer. Oui j'y crois encore, moi !
Citation :
Publié par Ankal
Effectivement, au vu des commentaires que suscitaient chaque nouvelle vidéo, c'était devenu nécessaire. Sage décision, en espérant que cela n'entraîne pas trop de retards dans la mise en route de l'alpha, à laquelle je suis censé participer. Oui j'y crois encore, moi !
Dès que c'est annoncé et confirmé je vais acheter aussi un pack. Le temps de me racheter une Carte graphique
Il y aussi Eternal tombs qui doit sortir (peut etre) en beta ce mois-ci (juste dommage qu'ils soient passé sur un gameplay ARPG, ca me hype carrément moins, le double tap esquive c'est une mechanique de noob je trouve)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés