[Vidéo] Bande-annonce du film Rebel Moon de Zack Snyder

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 août 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Invité sur la scène de l'Opening Night Live ce 22 août en liminaire de la gamescom 2023, le réalisateur Zack Snyder dévoilait une nouvelle bande-annonce de sa saga Rebel Moon, un film en deux parties, Enfant de Feu et L'entailleuse, qui seront diffusées sur Netflix respectivement 22 décembre 2023 et le 19 avril 2024.

Pour mémoire, la saga évoque l'histoire de Kora, sur fond de confrontation entre une paisible colonie pacifiste des confins de la galaxie et les armées d'un tyran conquérant. Fort d'un passé mystérieux, Kora devra recruter une poignée de combattants qui mèneront la lutte... On le sait, le film avait d'abord été pensé pour s'inscrire dans la saga Star Wars avant d'être refusé par Lucasfilm et Disney et de s'émanciper pour raconter une histoire originale (avec la voix off d'Anthony Hopkins dans la version anglaise de la bande-annonce). À l'évidence, on retrouve néanmoins ces influences dans la bande-annonce, parmi celles de plusieurs autres space operas (on pense par exemple à Dune ou aux Chroniques de Riddick).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme je disais sur le topic Netflix, j'attends la série pour voir de nouveau Anthony Hopkins et Doona Bae, le tout dans l'univers de Snyder que j'aime bien, et qui s'inspire grandement de Valerian et SW.
Ca m'a rappelé pourquoi je regarde quasi jamais de film en VF, c'est aussi expressif que de devoir réunir son groupe avant d'aller plus loin.

Bon sinon ca m'a l'air d'être un film avec un ramassis de clichés encore. :/
Le drider à l'air cool cependant.
J'adore Snyder (sauf army of the dead) mais je la trouve vraiment mauvaise cette BA, c'est fourre tout, confus, aucun personnage qui en ressort, casting bof bof
Peut être que le film sera génial mais qu'es-ce qu'il est mal vendu .
Citation :
Publié par Pupuce900
Mouais.
Pourtant fan de Snyder, cette BA ne me donne pas vraiment envie.

Je sens trop le coté "Netflix" et pas assez le coté "Snyder".
moi c'est marrant, par certaines scène j'ai l'impression de voir 300 dans l'espace


Bon sinon hâte de voir le résultat, de toute façon ça peut pas être pire niveau scénario que les derniers Star Wars.
Cette bande annonce m'a fait autant envie qu'elle m'a fait peur.

Pour moi le meilleur film de Snyder c'est celui où il a été le plus en roue libre, Sucker Punch, car derrière l'imagerie outrancière et l'impression de n'importe quoi il y avait une vraie profondeur.

Là j'ai l'impression qu'il a eu les coudées franches, je ne ressens pas de côté "Netflix".

Mais par contre y'a beaucoup plus un côté plagiat qui ressort que de simples influences ou références. Le mélange ne risque-t-il pas d'être indigeste ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je pense que ça va bider autant que John Carter
Marrant, je pensais aussi a John Carter et je n'arrive pas a comprendre pourquoi.
Du coup tu m'expliqueras le lien
Citation :
Publié par Aragnis
Cette bande annonce m'a fait autant envie qu'elle m'a fait peur.

Pour moi le meilleur film de Snyder c'est celui où il a été le plus en roue libre, Sucker Punch, car derrière l'imagerie outrancière et l'impression de n'importe quoi il y avait une vraie profondeur.

Là j'ai l'impression qu'il a eu les coudées franches, je ne ressens pas de côté "Netflix".

Mais par contre y'a beaucoup plus un côté plagiat qui ressort que de simples influences ou références. Le mélange ne risque-t-il pas d'être indigeste ?
Oui pareil, j'ai l'impression que ça sera du zack en roue libre, et que ça va être un peu indigeste avec beaucouo de personnages et de ralentis.
Personnellement, j'adore, mais je comprendrais que certains le rejettent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés