[Vidéo] Starfield Direct - Présentation détaillée du jeu par les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Vous l'attendiez tous (moi oui) le premier mod d'interface est là, en attendant le "vrai", probablement, StarUI :
https://www.nexusmods.com/starfield/mods/773

Premier truc que j'installe demain, direct, sans même avoir lancé le jeu (enfin si, pour la génération de fichiers).
T'as pas encore lancé le jeu que tu mets déjà des mods ?

Me semble que t'es fort influençable et que tu aimes que l'on te dise comment jouer.
Citation :
Publié par DL337
T'as pas encore lancé le jeu que tu mets déjà des mods ?

Me semble que t'es fort influençable et que tu aimes que l'on te dise comment jouer.
En vrai le mod d'interface c'est pas du luxe (genre en déplaçant du stuff de mon vaisseau aux conteneurs de mon outpost j'ai réussi à perdre des objets, ils sont partis je ne sais où. Mais à la fin j'avais moins de masse dans mon vaisseau, sur moi et dans mes conteneurs que ce que j'avais au debut), mais juste à condition qu'il soit vraiment bien fait.
Citation :
Publié par THX
Jamais très détaillé. Ici tu as un découpeur, tu as 4 verrous, un texte qui te dit "coupez-là"... chépa vous, moi dans le doute je teste.
J'suis d'accord, par contre sans le texte perso j'pense que je passe à côté. A la rigueur dans un immersive sim, j'dis pas (et encore), mais dans un Bethesda à mon avis ça me vient même pas à l'idée.
A tort du coup, tant mieux si ils se dirigent vers ce genre d'interactions.
Citation :
Publié par DL337
Me semble que t'es fort influençable et que tu aimes que l'on te dise comment jouer.
Comment est-ce qu'une modification de l'interface te dit comment jouer ?
Il me trolle, rapport au NG+.

C'est un jeu Bethesda. Les yeux fermés j'installe les mods inévitables, incontournables et indispensables :
- interface
- inventaire
- météo
- correctifs
- textures
- survie
- sons (mais là je vais jouer à fond avant, parait que le soud design pour une fois est excellent)
Citation :
Publié par THX
Il me trolle, rapport au NG+.

C'est un jeu Bethesda. Les yeux fermés j'installe les mods inévitables, incontournables et indispensables :
- interface
- inventaire
- météo
- correctifs
- textures
- survie
- sons (mais là je vais jouer à fond avant, parait que le soud design pour une fois est excellent)
Il manque la combinaison spatiale avec le décolleté qui descend jusqu'aux genoux dans ta liste.
Ca non, par contre le CBBE c'est day one

Je cite un mec sur CPC qui résume bien le problème éternel de l'interface :
Citation :
Quand je vois la qualité de StarUI et quand je vois le temps que le mec a mis a le pondre, je me dis quand même que Bethesda se fout bien de notre gueule.
J'adore leur jeu hein (Starfield, le reste jamais accroché), mais putain, ce crachat au visage.
Ca fait 20 ans qu'on leur dit que l'interface est pourrie, et bin ils en ont rien a foutre.
Ha ces cons de joueurs qui vont se faire chier a finir nos devs.
Ce qui manque vraiment dans l'interface, c'est les info des items depuis les containers avant de loot ! A part le nom on a aucune info de quoi il s'agit ni même si cela à de la valeur. Un mod qui corrige ça je serai effectivement preneur.

Pour l'inventaire, après 50h de jeu, je m'y suis fait
Citation :
Publié par Nnayl
Ce qui manque vraiment dans l'interface, c'est les info des items depuis les containers avant de loot ! A part le nom on a aucune info de quoi il s'agit ni même si cela à de la valeur. Un mod qui corrige ça je serai effectivement preneur.

Pour l'inventaire, après 50h de jeu, je m'y suis fait
C'est chiant mais tu peux appuyer sur R et tu auras le détail.
Citation :
Publié par Nnayl
J'ai gratté l'exploration du bout des ongles, et je me questionne sur un sujet. Y'a t il des secrets à découvrir lors de l'exploration ? Ou cela se résume à la recherche de ressources et de stuff ?
Tu as beaucoup mais beaucoup de secrets , parfois en récupérant une note, un message qui loot aléatoirement.

j'ai trouvé une sorte de Batcave avec de très jolis loots très puissant et un superbe vaisseaux de chasseur de prime mais ça c'est a vous de le découvrir , les devs ont du bien s'amusé a faire beaucoup de clins d'oeil de ce genre

(j'ai plus de 70 heures de jeu et j'ai a peine égratigné la peinture de l'une des histoires principales ) ( je passe énomément de temps sur la modularité de vaisseaux même si on retrouve pas mal de module d'habitations redondants)

Citation :
Publié par Irvy
Sinon pour revenir au jeu, je pensais que le combat en 0g n existait pas dans le jeu, mais en fait si. Lors d un abordage de vaisseau la gravité artificielle peut fail et là c'est abordage en flottant avec tous les objets qui volent.
oui et il y a d'autres surprises aussi , je ne comprend que certains streamers aient été déçus de ce jeu extraordinaire .


Par contre je recherche les adhésifs pour le craft , quelqu'un sait ou l'on peut les trouver ?? achats car en craft ont ne peut pas les faire......je recherche une soute blindée aussi....

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 05/09/2023 à 23h31.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar

Par contre je recherche les adhésifs pour le craft , quelqu'un sait ou l'on peut les trouver ?? achats car en craft ont ne peut pas les faire......je recherche une soute blindée aussi....
Pour la soute blindée, c'est via une quête.

Je te laisse chercher sur le net afin de ne pas spoil ici
pour les compo de craft il y en a mass à new atlantis au shop CU ( avancer un peu sur la droite quand on sort du tram)
il y a du stock d'un peu de tout et un p'tit dodo ( je met la jauge au max 48h) fait tout reset.

ça m'a bien dépanné pour les enduits et le fer

edit: après c'ets pour les compo général
Citation :
Publié par Bobologie
Pour la soute blindée, c'est via une quête.

Je te laisse chercher sur le net afin de ne pas spoil ici
oki merci !

bon je viens juste de looté mes deux premiers " adhésif " et ben ça va être chaud de créer certains mods armes
Citation :
Publié par Nnayl
J'ai gratté l'exploration du bout des ongles, et je me questionne sur un sujet. Y'a t il des secrets à découvrir lors de l'exploration ? Ou cela se résume à la recherche de ressources et de stuff ?
Hier j'explorais un peu autour de l'avant poste que j'ai créé en haut d'une montagne de Jemison et je suis tombé sur une mine effondrée dans une doline. Les ouvriers morts, etc. J'ai récupéré du matos, tué quelques animaux aggressifs, lu quelques histoires des ouvriers.

Des endroits comme ça, y'en a plein, sur chaque planète.
Citation :
Publié par Elric
J'ai ramassé tout le scotch que j'ai pu trouver (le réflexe Fallout 4) mais ça compte pas.
lol c'est ce que je faisais au début " le scotch spatial " ou spatio scotch en croyant que c'était les adhésifs que je rechercher , mais non fausses piste , d'ailleurs tout ce qui est utilisable au craft et obligatoirement mentionné dans les descriptions en encadré sinon ça ne sert a rien ou a vendre ou en visuel dans le vaisseau.

D'ailleur l'adhésif pour le craft et je pense l'un des items les plus rare , en 70 heures de jeu j'en ai trouvé que 2 ou alors j'ai pas de chance. En fait c'est même pas du ruban, c'est de la colle liquide dans des flacons.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 06/09/2023 à 14h34.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
oki merci !

bon je viens juste de looté mes deux premiers " adhésif " et ben ça va être chaud de créer certains mods armes
j'en ai trouvé ici à la vente

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur Mars entre-autres chez Uc Exchange
je suis coincé depuis 1h à la toute première mission, au camp de la faction écarlate avec qui je suis censé "négocier". Y a 20 mecs, qui me truffent de plomb, j'ai buté 3 gars (en very hard) en épuisant tous mes stimpacks du coup j'ai plus qu'à me barrer.

Pb Vasco ne m'a pas suivi et en fait je sais même pas le retrouver sur le champ de bataille. On peut pas rappeler ses compagnons comme n'importe quel jeu avec des compagnons style Mass Effect ?

Au passage, génial les balles qui traversent les murs. Tip top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés