Pantheon Rise of the Fallen : Gameplay du Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Hello, les fans de Pantheon
Petit gameplay d'un streamer avec le rogue, c'est en anglais mais il explique les skills , et surtout les points de masters !
On voit aussi le panel de skill qu'il y a dans le codex. Il y a des lags de temps en temps , on excuse. Mais c'est le gameplay old school qu'on attendait

https://www.youtube.com/watch?v=uyK6iEy8o0k


enjoy !

Dernière modification par Uther ; 23/05/2023 à 12h54. Motif: Déplacé dans le sous-forum Pantheon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Ah oui, j'ai jamais trop fait attention à ce jeu mais c'est clairement dépassé. Je le vois mal avoir son succès. Ca sent le gros flop.
C'est parfait alors ! Ca evitera les jean kevin BDO et T&L

Ah ba comme toi en fait ahaha
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Ah oui, j'ai jamais trop fait attention à ce jeu mais c'est clairement dépassé. Je le vois mal avoir son succès. Ca sent le gros flop.
On est rarement voire jamais d'accord, mais je te rejoins là dessus.
Ca sent le four à plein nez et la fermeture par manque de revenu financier une fois en release.
Le jeu n'est pas hyper beau, et les animations sont encore loin d'être parfaite. S'ils ne changent pas ça, il m'est d'avis que seuls ceux qui sont nostalgiques de l'époque avec un temps de disponibilité "chronophagique" iront sur le jeu. Pour la dernière génération de joueurs, ça devient une purge de devoir jouer à un jeu aussi lent et moche.
Ba oui c'est vrai, les gens ne voient que les graphismes et animations maintenant, j'avais oublié
Sachant que la les anim et graphismes sont pas encore definitif, mais bon ....
C'est vrai que maintenant tant qu'on peut taper des monstres 4 par 4 avec plein d'effet epileptique , le manant est content
Le gameplay est Zero mais c'est pas grave c'est beau
Mais tant mieux que vous trouviez ca moche et lent, ca evitera les joueurs BDO, T&L etc.. comme vous
Donc ca fait déja 3 gugusses T&L, BDO en moins dessus! ah ce que j'aime ce jeu, il tri les jean kevin

Dernière modification par Jamais203. ; 22/05/2023 à 12h29.
[...]


Je m'en fais pas du tout pour pantheon, contrairement a T&L , blue protocole etc... qui sont des fast food arpg.
J'ai hate de vous voir pleurer sur le forum, ca va etre épique ! Et je serai là

Dernière modification par Uther ; 23/05/2023 à 12h55.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Triste de vivre uniquement par le spectre qu’un jeu va se vautrer ou non
Dit-il en venant ici
Blague du jour ! je vais la rajouter dans mon pokedex celle là tiens
Très franchement j'avoue avoir un peu de mal à voir à qui s'adresse vraiment le projet.

La jeune génération ? Pas vraiment compte tenu de l'offre pléthorique qu'il existe aujourd'hui, et le jeu sera noyé dans la masse, surtout avec si peu de visibilité, de traction et des designs très datés.

Les nostalgique d'EQ qui l'ont connu il y a 20 ans ? Eux aussi ont 20 ans de plus dans les dents et plus autant de temps que quand ils étaient lycéens / étudiants / en recherche d'emploi, et ceux qui sont vraiment resté attachés à EQ1 sont toujours dessus puisque le jeu continue à recevoir des mises à jour et du contenu régulièrement, face auquel Pantheon ne pourra jamais lutter.

Du coup c'est assez peu étonnant que la campagne de crowdfunding ait été un four à l'époque.
Vous avez toujours pas compris que ce jeu se base sur un gameplay difficile, l'interaction entre les joueurs et l'exploration
Ce jeu s'adresse a des gens qui veulent vraiment un MMorpg a l'ancienne, avec un vraie trinité et une vrai reflexion sur les skills employés et comment les utiliser ! chaque choix, chaque spells, chaque mouvements de ton perso peut entrainer un wipe ! Connaitre tes sorts, ceux de tes potes pour les combiner , mais aussi des IA
En fait personne ici ne sait de quoi il retourne en terme de gameplay ! Aucun de vous!
pourquoi ? parce que c'est moche et lent ! voilà la seule excuse qu'on me sort depuis le début
Et c'est là qu'on reconnait les noobs !

Si vous voulez de l'arpg avec un gameplay generique a souhait( je spam mes skills sur des monstres poteaux, j'esquive a gogo, la trinité qui n'existe plus vraiment), mais "beau"
il y en a une tonne qui arrive (T&L, blue protocole, Chrono , AOC etc..), ils se ressemblent tous et sont P2W pour la plupart
Citation :
Publié par Jamais203.
Vous avez toujours pas compris que ce jeu se base sur un gameplay difficile, l'interaction en les joueurs et l'exploration
Ce jeu s'adresse a des gens qui veulent vraiment un MMorpg a l'ancienne, avec un vraie trinité et une vrai reflexion sur les skills employés et comment les utiliser ! chaque choix, chaque spells, chaque mouvements de ton perso peut entrainer un wipe !
En fait personne ici ne sait de quoi il retourne en terme de gameplay ! Aucun de vous!
pourquoi ? parce que c'est moche et lent ! voilà la seule excuse qu'on me sort depuis le début
Et c'est là qu'on reconnait les noobs !

Si vous voulez de l'arpg avec un gameplay generique a souhait( je spam mes skills, j'esquive a gogo, la trinité qui n'existe plus vraiment), mais "beau"
il y en a une tonne qui arrive (T&L, blue protocole, Chrono etc..), ils se ressemblent tous et sont P2W
Arrête de boucler avec les mêmes non-arguments, ça devient ridicule, voire malaisant.
Le MMORPG à l'ancienne, le vrai, le daron, le taulier tu l'as, il s'appelle Everquest et il a bientôt 30 extensions au compteur.
Pourquoi objectivement, puisque tu veux faire ton mauvais numéro d'ancien, tu basculerais sur un Panthéon qui proposera forcément moins ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Arrêytte de boucler avec les mêmes non-arguments c'est ridicule.
Le MMORPG à l'ancienne, le vrai, le taulier tu l'as, il s'appelle Everquest et il a bientôt 30 extensions au compteur.
Pourquoi, puisque tu veux faire ton mauvais numéro d'ancien, tu basculerais sur un Panthéon qui proposera forcément moins ?
je boucle parce que vous ne comprenez pas en fait !! vous posez les memes questions en boucle aussi
Moins ? qu'est ce que tu en sais , tu sais ce qu'il prévoit de mettre et ce qui est déja dedans? la map tu l'as vu ?
Non !
Donc voila merci
Vous n'avez rien suivi et faites comme si vous connaissiez
Contrairement a vous je me renseigne (et / ou joué) sur les MMos que je critique

Dernière modification par Jamais203. ; 22/05/2023 à 13h18.
Citation :
Publié par Jamais203.
Moins ? qu'est ce que tu en sais , tu sais ce qu'il prévoit de mettre et ce qui est déja dedans?
Non !
Donc voila merci
Vous n'avez rien suivi et faites comme si vous connaissiez
30 extensions d'ici la fin de l'année, bientôt 25 ans d'exploitation, mais tu vas nous expliquer que Panthéon avec son équipe famélique, son budget pas foufou et le peu d'intérêt qu'il suscite va proposer plus que contenu que le taulier du genre ?
Tu veux vraiment qu'on te prenne au sérieux ou tu postes juste pour faire rigoler les copains ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
30 extensions d'ici la fin de l'année, bientôt 25 ans d'exploitation, mais tu vas nous expliquer que Panthéon avec son équipe famélique, son budget pas foufou et le peu d'intérêt qu'il suscite va proposer plus que contenu que le taulier du genre ?
Tu veux vraiment qu'on te prenne au sérieux ou tu postes juste pour faire rigoler les copains ?
Le contenu ca se rajoute d'où le nom extensions ! Le gameplay une fois que c'est mis en place c'est fini ! Voilà la nuance. tu auras beau ajouter du contenu, si le gameplay est nul ca changera rien ( cf NW)
Un gameplay et mechaniques de jeu solides c'est la base mais vu que vous ne savez pas , vous pouvez meme pas en parler en fait
Va te renseigner avant de parler
Tu crois qu'être pris au sérieux par vous ca me fait quelque chose ? mdr

Dernière modification par Jamais203. ; 22/05/2023 à 13h24.
Citation :
Publié par Jamais203.
Le contenu ca se rajoute d'où le nom extensions ! Le gameplay une fois que c'est mis en place c'est fini ! Voilà la nuance. tu auras beau ajouter du contenu, si le gameplay est nul ca changera rien ( cf NW)
Un gameplay et mechaniques de jeu solides c'est la base mais vu que vous ne savez pas , vous pouvez meme pas en parler en fait
T'es donc en train d'insinuer que le gameplay d'EQ, qui est pourtant le modèle de Panthéon, est donc nul ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
T'es donc en train de nous expliquer que le gameplay d'EQ, qui est pourtant le modèle de Panthéon, est donc nul ?
Où tu m'as vu écrire ca ! j'ai jamais dit ca ! tu me parles de contenu, je te réponds que le contenu ca se rajoute mais un gameplay raté c'est fini (je faisais référence a NW et aux prochaines sorties comme t&l)
j'ai jamais mentionné EQ ( et n'oserais jamais) comme nul, c'est une gem , une perle !
Tu demandes ( comme a chaque fois) ce qu'il y a d'intéressant dans Pantheon ? je te réponds
Citation :
Publié par Jamais203.
Où tu m'as vu écrire ca ! j'ai jamais dit ca ! tu me parles de contenu, je te réponds que le contenu ca se rajoute mais un gameplay raté c'est fini (je faisais référence a NW et aux prochaines sorties comme t&l)
j'ai jamais mentionné EQ ( et n'oserais jamais) comme nul, c'est une gem , une perle !
Tu demandes ( comme a chaque fois) ce qu'il y a d'intéressant dans Pantheon ? je te réponds
Non, ce que je te demande, et ce qui m'interroge dans mon premier post, c'est pourquoi une base utilisateur, bien en place sur un jeu avec une communauté active et un développement qui l'est également, à savoir EQ1, migrerait vers ce qui ne se présente pour le moment que comme un succédané ?
Pourquoi aller sur un projet de MMO qui se veut à l'ancienne et qui articule tout son développement là dessus, quand les vrais MMOs à l'ancienne sont toujours actifs, forts de plus de 20 ans de développement et de raffinement ?
Je joue toujours à Final Fantasy XI, et je n'ai pas du tout envie de jouer à Pantheon et pourtant niveau difficulté, il a son lot !

Le gameplay, ne fait pas tout… À chacun son envie d'aller là où il veut après tout, puis en y pensant, t'auras le jeu pour toi tout seul, c'est pas cool ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés